Tirage au sort Katy Perry "Woman's World" x Amorana - Règlement officiel

1. Domicile ; éligibilité.

  1. Domicile. Le Tirage au sort Amorana (le "Tirage au sort") est ouvert à toutes les personnes éligibles (telles que définies ci-dessous) (chacune étant un "Participant"), sauf si la loi l'interdit. LE JEU-CONCOURS N'EST PAS VALABLE LÀ OÙ LA LOI L'INTERDIT.
  2. Éligibilité à la participation. Pour pouvoir participer au Jeu-concours, un participant doit :

(i) avoir atteint l'âge de la majorité dans l'État, la province ou le territoire où il réside pendant la Période de participation (telle que définie ci-dessous), et

(ii) ne doit pas être un employé, un travailleur indépendant ou un organe du Sponsor (tel que défini ci-dessous) et/ou de l'une de ses sociétés affiliées (collectivement dénommés "Employés") ou un membre de la famille d'un Employé et/ou une personne vivant sous le même toit qu'un Employé.

2. Le sponsor.

Le Sponsor est Bluebox Shop AG, une société suisse dont le siège social est situé à Neue Winterthurer Str. 99, 8304 Wallisellen, Bulach, Suisse.

(le "sponsor"). Le Sponsor gère le Jeu-concours conformément au présent règlement (le "Règlement officiel").

3. Acceptation du Règlement officiel.

    1. En participant au Jeu-concours, le participant déclare accepter sans réserve ni condition le présent Règlement officiel. Le Sponsor se réserve le droit, à tout moment et à sa seule discrétion, de refuser ou de disqualifier un participant et de vérifier l'éligibilité de chaque participant. En participant à ce concours, le participant déclare et garantit qu'il est autorisé à participer conformément aux conditions de participation définies dans le règlement officiel. Le participant accepte en outre de considérer comme définitives et contraignantes les décisions du sponsor en rapport avec ce jeu-concours.
    2. Les participants reconnaissent que le concours n'est en aucun cas sponsorisé, soutenu ou géré par Instagram ou Meta Platforms, Inc. ou l'une de leurs sociétés affiliées, ni associé à celles-ci. Toute question, commentaire ou plainte concernant le Concours doit être adressé(e) exclusivement au Sponsor.

4. Période de participation.

Le concours débute le 11 juillet 2024 à 20h00 CEST et se termine le 9 août 2024 à 23h59 CEST ("période de participation"). 

 

5. Comment participer au concours ; disqualification.

    1. Les participants s'inscrivent au concours en s'abonnant à des e-mails marketing pendant la Période de participation via le lien du concours sur le site Web du Sponsor.
    2. Disqualification. L'attribution d'un prix est subordonnée au respect par chaque participant de toutes les lois, règles et réglementations fédérales, étatiques, provinciales et locales, ainsi que des règles et procédures du règlement officiel. SI, À LA CONNAISSANCE DU SPONSOR, LE PARTICIPANT ENFREINT LES LOIS, RÈGLES OU RÉGLEMENTATIONS EN VIGUEUR OU LES RÈGLES OFFICIELLES, LE PARTICIPANT SERA DISQUALIFIÉ (À LA SEULE DISCRÉTION DU SPONSOR) ET TOUS LES PRIVILÈGES DE GAGNANT OU DE PARTICIPANT PRENDRONT FIN IMMÉDIATEMENT. NONOBSTANT LES DISPOSITIONS DU RÈGLEMENT OFFICIEL, LE SPONSOR N'ASSUME AUCUNE RESPONSABILITÉ OU OBLIGATION POUR L'EXAMEN OU LA VÉRIFICATION DE LA CONFORMITÉ DES INSCRIPTIONS AVEC LE RÈGLEMENT OFFICIEL.

6. Prix ; remplacement ; non-transférabilité ; absence de garanties et de déclarations ; taxes.

    1. Prix. À la fin de la Période d'inscription, (20) Womanizer Premium 2 d'une valeur au détail d'environ deux cents francs suisses (200,00 CHF) chacun, soit une valeur au détail totale d'environ quatre mille francs suisses (4 000,00 CHF), seront attribués (les "Prix"). La valeur réelle/estimée d'un Prix peut varier au moment de l'attribution du Prix. Toutes les valeurs de vente ne sont que des estimations. Un participant ne peut gagner qu'un (1) seul prix pendant la Période d'inscription.
    2. Substitutions . Le Sponsor se réserve le droit de remplacer à tout moment, avec ou sans notification aux participants, un prix ou un élément de prix par un prix de valeur égale ou supérieure. Aucun participant ne pourra prétendre à des espèces ou à toute autre substitution de prix, sauf à la discrétion du Sponsor.
    3. Non-transmissibilité. Les prix ne sont pas transférables. Lorsqu'il accepte un prix, chaque participant est seul responsable de tous les frais et dépenses liés à l'acceptation, à l'utilisation ou à l'encaissement du prix, y compris, sans s'y limiter, le paiement de toutes les taxes locales, d'État, provinciales et fédérales et de toutes les exigences légales connexes, y compris la divulgation aux autorités fiscales. Le participant ne peut transférer, céder ou faire céder un prix ou un droit sur celui-ci à quiconque, ni prétendre à une compensation en espèces ou à un remplacement. Tout transfert, cession ou assignation de ce type est nul et non avenu et n'a aucun effet juridique.
    4. Absence de déclarations ou de garanties. Le Sponsor ne fait aucune déclaration ni ne donne aucune garantie quant à la réception, la livraison, l'utilisation ou l'abus d'un prix. Si, pour des raisons indépendantes de la volonté du Sponsor, un participant n'est pas en mesure de recevoir et/ou de réclamer un ou tous les prix applicables, aucune compensation, valeur monétaire ou prix de remplacement ne sera fourni.
    5. FISCALITÉS. CHAQUE PARTICIPANT EST RESPONSABLE DE TOUS LES IMPÔTS APPLICABLES ET DE TOUS LES FRAIS ET DÉPENSES DUS SUITE À L'ACCEPTATION ET À L'UTILISATION D'UN PRIX, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES IMPÔTS SUR LE REVENU, SUR LES VENTES OU AUTRES IMPÔTS OU FRAIS ET TOUTES LES DÉPENSES LIÉES AU PRIX.
    6. Exigences supplémentaires. Pour être déclaré gagnant du prix, le gagnant doit se conformer au règlement officiel et, sur demande, signer une déclaration de conformité et de validation (la "Déclaration") sous une forme jugée satisfaisante par le Promoteur, à sa seule discrétion, qui doit être remplie et renvoyée au Promoteur.

7. Chances de gagner.

Le nombre total de participants qui prennent part au concours détermine les chances de gagner.

 

8. Notification du gagnant ; non-réclamation du prix.

    1. Notification. Le Sponsor informera les gagnants par e-mail dans les trente (30) jours suivant la sélection du gagnant.
    2. Défaut de réclamation. Le Sponsor ne sera ni responsable ni redevable du manquement d'un gagnant à recevoir une notification, y compris, mais sans s'y limiter, des paramètres de sécurité, et le Sponsor ne sera pas non plus redevable de la fourniture par un gagnant d'informations de contact incorrectes ou autrement inopérantes. Si un gagnant (ou un gagnant de substitution, tel que défini ci-dessous) (1) ne réclame pas son prix dans les quarante-huit (48) heures suivant l'envoi de la notification de gain ou (2) s'avère ne pas être éligible, le prix sera perdu et un gagnant de substitution pourra être désigné (le "Gagnant de substitution").

9. Droits accordés par le participant.

Sauf si la loi l'interdit, en acceptant un prix, chaque participant reconnaît que le Promoteur, chacune de ses sociétés affiliées, toute personne agissant au nom du Promoteur et/ou de l'une de ses sociétés affiliées, et tout détenteur de licence, successeur et cessionnaire du Promoteur et/ou de l'une de ses sociétés affiliées a le droit d'imprimer le nom et l'image du participant dans tous les médias connus et développés à l'avenir, dans le monde entier et sans restriction, publier, diffuser, imprimer, publier, diffuser, distribuer et utiliser dans tous les médias connus à ce jour ou développés à l'avenir, dans le monde entier et sans restriction, le nom et l'image du participant ainsi que toutes les déclarations du participant sur et en rapport avec le jeu-concours à des fins de nouvelles, de publicité, de promotion des ventes, de commerce, d'information et de relations publiques, sans autre préavis, vérification, consentement, indemnisation ou rémunération.

10. Modification et résiliation.

Le Sponsor se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, suspendre, interrompre ou mettre fin à tout ou partie du Jeu-concours, à tout moment et sans préavis, notamment en cas d'intervention humaine non autorisée, de bogue ou de virus, de fraude ou de toute autre cause échappant au contrôle du Sponsor (y compris en cas d'inscriptions insuffisantes ou d'accident, d'erreur technique, administrative ou autre de quelque nature que ce soit) ou de tout autre événement susceptible d'affecter ou de perturber la sécurité, l'équité, le bon déroulement ou la gestion du Jeu-concours. En cas de modification, de suspension, d'annulation ou de fin du Jeu-concours, le Promoteur se réserve le droit de désigner le(s) gagnant(s) avant et/ou après (le cas échéant) une telle action du Promoteur, ou de ne pas désigner de gagnant du tout.

11. Indemnisation ; limitation de responsabilité.

Le Participant s'engage à indemniser le Sponsor et ses sociétés affiliées respectives, ainsi que leurs actionnaires, administrateurs, dirigeants, membres, cadres, employés et autres représentants respectifs, de toute réclamation, responsabilité, perte résultant de blessures, décès ou dommages de toute nature (y compris les dommages directs, indirects, consécutifs ou punitifs), accidentels ou consécutifs) découlant directement ou indirectement de la participation du participant à ce concours, de déclarations ou de publications ou de contenus produits et/ou téléchargés sur Instagram, ou de l'utilisation, de l'abus ou de la remise d'un prix, ou s'y rapportant. LE PARTICIPANT RENONCE PAR LA PRÉSENTE À TOUT DROIT À DES DOMMAGES ET INTÉRÊTS, ACCESSOIRES OU CONSÉCUTIFS, Y COMPRIS LES FRAIS RAISONNABLES D'AVOCAT, À L'EXCEPTION DES DÉPENSES RÉELLES DU PARTICIPANT (C'EST-À-DIRE LES FRAIS LIÉS À LA PARTICIPATION À CE CONCOURS). EN AUCUN CAS, LA RESPONSABILITÉ DU SPONSOR NE POURRA EXCÉDER LA VALEUR COMMERCIALE RAISONNABLE DU PRIX EN QUESTION. Toute disposition du Règlement officiel peut être dissociée et, si une ou plusieurs dispositions sont jugées invalides en vertu de la loi applicable, les autres dispositions du Règlement officiel resteront applicables dans toute la mesure permise par la loi applicable.

12. Droit applicable ; litiges.

  1. Droit applicable. Le présent jeu-concours et le règlement officiel sont régis par les lois suisses, à l'exclusion des règles de conflit de lois.
  2. Règlement des litiges. Le participant accepte, comme condition de participation à ce jeu-concours, que dans le cas où tout litige entre le participant et le sponsor ne peut être résolu à l'amiable, toute controverse ou réclamation découlant de ou liée au présent accord sera résolue par un arbitrage obligatoire, par l'Institut allemand d'arbitrage ("DIS") conformément à ses règles d'arbitrage de consommation respectives (le cas échéant), sans recours aux tribunaux ordinaires et sans recours à une quelconque forme de recours collectif, et la décision de l'arbitre pourra être rendue devant tout tribunal compétent. La procédure d'arbitrage se déroulera à Berlin, en Allemagne, devant un arbitre choisi sur la liste des arbitres du DIS. L'arbitre doit être un avocat spécialisé dans le droit de la consommation et le droit commercial, ayant au moins quinze (15) ans d'expérience. La partie qui obtient gain de cause dans une réclamation, une action ou une procédure imminente ou réelle entre les parties a droit au remboursement par l'autre partie des frais de justice et des dépenses de la partie gagnante, y compris les honoraires et frais d'avocat de la partie gagnante et les honoraires et frais de l'arbitre.

13. Données à caractère personnel.

Pour participer à ce concours, les participants peuvent être amenés à fournir des données à caractère personnel (notamment le nom, l'adresse électronique et les numéros de téléphone du participant) (les "Données"). Le Sponsor n'utilisera ces données que pour la durée et la gestion du Jeu-concours, sauf indication contraire ici. La principale finalité du traitement des données est de vérifier votre éligibilité à participer au Jeu-concours et, si vous gagnez un prix ou avez droit à un cadeau, de vous envoyer ou de vous transmettre le prix ou le cadeau. Nous traitons vos données à ces fins sur la base de votre consentement raisonnable et explicite. Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment avec effet pour l'avenir en utilisant les coordonnées indiquées ci-dessous. Veuillez noter que si vous retirez votre consentement pendant un jeu-concours en cours, votre participation ne pourra plus être prise en compte et vous n'aurez plus aucune chance de gagner un prix. Sur la base de votre consentement, nous utiliserons également vos données pour vous envoyer des informations sur les produits, les services, les événements et d'autres informations intéressantes sur le(s) sponsor(s) et/ou le groupe Lovehoney. Si vous ne souhaitez pas recevoir d'autres actions de marketing, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment avec effet pour l'avenir en utilisant les coordonnées indiquées. Si les prix sont fournis par une personne autre que le sponsor, le sponsor transmettra ces données au sponsor du prix concerné ou à son prestataire de services uniquement dans le but d'organiser le jeu-concours. En dehors de cela, les données ne seront pas transmises ou transférées à des tiers, sauf si vous avez donné votre accord. Vos données personnelles seront conservées aussi longtemps que nécessaire aux fins susmentionnées. En particulier, les données à caractère personnel des participants au jeu-concours sont conservées jusqu'à ce que le(s) gagnant(s) et, le cas échéant, le(s) gagnant(s) suppléant(s) aient été désignés. Dans la mesure où il n'existe pas d'obligation légale de conservation en raison de délais de conservation prévus par le droit civil, commercial et fiscal, les données des participants qui n'ont pas gagné seront ensuite supprimées et les données du/des gagnant(s) (de remplacement) seront supprimées dès que l'action, notamment la livraison des prix et des cadeaux ainsi que la publication de la liste des gagnants, sera terminée. Toutes les informations transmises avec une participation sont soumises à la politique de confidentialité du site Web du sponsor.

14. Aucune relation de travail ou contractuelle.

Rien dans le Règlement officiel ne doit être compris ou interprété comme créant une obligation légale de la part du Sponsor de traiter un participant comme un employé ou un agent de vente ; sans limiter la généralité de ce qui précède, aucun participant n'a droit à une commission ou à une autre rémunération en rapport avec l'offre ou la vente d'un produit ou d'un service de la marque Amoranag.

15. Modification ; renonciation.

Aucun changement, modification, ajout, résiliation, consentement ou renonciation à une quelconque disposition du Règlement officiel ne sera effectif, sauf s'il est expressément indiqué sur le site du Concours ou accordé par écrit par un représentant dûment autorisé du Sponsor.

16. Liste des gagnants.

Tout participant éligible peut obtenir une copie du ou des gagnant(s) ou une copie du règlement officiel en envoyant une demande par e-mail à retentionteam@lovehoneygroup.com. Une telle demande doit être reçue par le Sponsor au plus tard le 9 août 2024 à 23h59 CEST.

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