De l'or pour la Suisse : nous sommes les champions du monde du sexe anal

De l'or pour la Suisse : nous sommes les champions du monde du sexe anal

L'été 2024 sera placé sous le signe des compétitions sportives : à l'occasion du lancement des Jeux à Paris, Amorana a organisé sa propre version des "grands jeux O" en collaboration avec la marque de bien-être sexuel We-Vibe. Pour la deuxième fois déjà cet été, l'Espagne peut se réjouir d'un titre de vainqueur et la Suisse est également sur le podium, à savoir à la troisième place, juste derrière les États-Unis, qui occupent la deuxième place.

Alors que les athlètes se battent pour des médailles cet été à Paris, Amorana et We-Vibe ont décidé d'examiner de plus près les habitudes et la satisfaction sexuelles dans le monde entier. Pour ce faire, des données globales sur deux ans et 11 pays ont été étudiées afin de désigner les "champions de la chambre à coucher". Différentes disciplines ont été évaluées, dont par exemple "Hornyquestrian" (évaluation de la libido), "Hand(y)ball" (fréquence de la masturbation) ou "Hochsprung" (masturbation en avion).

Les résultats : L'Espagne, les États-Unis et la Suisse sur le podium.

Un nombre de points a été attribué pour chaque discipline en fonction du classement de chaque nation, la nation ayant obtenu le score le plus bas étant déclarée vainqueur. Au final, l'Espagne a remporté les épreuves masculine et féminine ainsi que le classement général.

Surprise suisse : des champions dans la chambre à coucher

La Suisse coincée ? Pas du tout ! Les femmes et les hommes ont remporté la double médaille d'or dans la discipline "gymnastique rectale" (sexe anal), avec respectivement 59 % et 61 %. Les hommes se sont également distingués dans l'épreuve de "surf" (utilisation de lubrifiant) et ont remporté la médaille d'argent juste derrière les États-Unis, avec 77 % des participants qui ont déclaré utiliser fréquemment du lubrifiant.

Avec la quatrième médaille, les femmes suisses ont créé la surprise : en "hand(y)ball" (fréquence de la masturbation), elles ont décroché le bronze avec 29,7 % qui ont déclaré se masturber au moins une fois par semaine, alors que les hommes ont été distancés au niveau international et ont terminé à la 9e place. Malgré l'écart de masturbation, les femmes en Suisse se masturbent plus souvent que les hommes suisses en comparaison internationale.

La domination espagnole

La victoire espagnole aux grands jeux O témoigne d'un grand enthousiasme national pour le bien-être sexuel - les hommes comme les femmes ont remporté cinq médailles d'or. Les hommes sont arrivés en tête du "Hornyquestrian" (évaluation de la libido), du "Sexual Sa-DISCUSS-faction" (satisfaction sexuelle), du "Hand(y)ball" (fréquence de la masturbation), du "Bedroom Relay" (fréquence des rapports sexuels) et du "Swimming" (masturbation dans la douche ou la baignoire).

Les hommes espagnols ont évalué leur libido à 7,61 points sur 10, alors que 58 % d'entre eux font l'amour au moins une fois par semaine. Et largement de bons rapports sexuels, puisque 57 % d'entre eux se disent satisfaits de leur vie sexuelle. L'équipe féminine espagnole s'est classée première dans les catégories satisfaction sexuelle, hand(y)ball, relais dans la chambre à coucher, natation et surf (utilisation la plus fréquente de lubrifiant). 61 % ont déclaré être satisfaites de leur vie sexuelle et 79 % ont déjà utilisé un lubrifiant.

La Suisse en comparaison : dans la discipline "Hornyquestrian" (libido), les Suisses n'ont obtenu que la 8e place avec 5,57 points (femmes) et 6,73 points. En revanche, il y a eu une bonne surprise en ce qui concerne la satisfaction sexuelle qui, malgré une libido relativement faible, est suffisamment élevée pour occuper la 5e place du classement général avec 45 %.