Test de produit : Arcwave Ion - Le Womanizer pour l'homme
Moi, ou plutôt mon meilleur ami, sommes aujourd'hui plein d'énergie : en tant que testeur du nouveau masturbateur Arcwave Ion, j'ai pu expérimenter une stimulation exclusive. Tu découvriras dans ce blog comment se sont déroulées mes expériences et mes premières impressions, et si l'argent en vaut vraiment la peine.
L'Arcwave Ion a été fabriqué par le créateur du Womanizer, mondialement connu, et il est donc clair qu'il devrait être unique ! Pour que tu comprennes mieux mon excitation à propos du "Womanizer pour hommes", je veux commencer par te présenter brièvement les particularités et quelques faits techniques de ce masturbateur.
Technologie Pleasure Air
Les masturbateurs ou vibromasseurs traditionnels assurent une stimulation par de simples vibrations. L'Arcwave Ion fonctionne en revanche avec la technologie innovante Pleasure Air, que le fabricant a même fait breveter. Cela signifie que le masturbateur ne stimule pas tes zones sensibles du pénis avec des mouvements traditionnels de haut en bas, mais sous forme d'impulsions de pression ondulantes. Cette technologie Pleasure Air se décrit le mieux comme des vagues d'air pulsées. C'est cool, non ? Tu peux aussi te représenter cela comme une sensation de succion qui stimule de manière ciblée tes terminaisons nerveuses. Le jouet est spécialement conçu pour stimuler tes récepteurs de plaisir Pacini, qui se trouvent sur le frenulum. Tu n'en as jamais entendu parler, n'est-ce pas ? Ces récepteurs du plaisir sont très sensibles et réagissent de manière particulièrement intense à la stimulation par ondes de pression. Tu peux ainsi vivre des moments forts plus intenses et plus longs, jusqu'au bout des doigts.
Technologie intelligente Smart Silence
Avec la technologie Smart Silence, le jouet ne fonctionne que lorsque tu le souhaites. La stimulation démarre automatiquement dès que ton pénis touche le capteur Pleasure Air et s'arrête dès que le contact avec la peau est interrompu. Sneaky, n'est-ce pas ?
Silicone CleanTech
Arcwave annonce que le Ion établit de nouveaux critères de qualité. Le matériau silicone CleanTech est utilisé uniquement pour l'Arcwave. Il est censé être agréable sur la peau et s'adapte toujours "comme une seconde peau" à la taille de ton pénis. Un nettoyage facile est également garanti, car le silicone CleanTech est si lisse que les liquides perlent. De plus, le matériau est parfaitement adapté contre les germes et les agents pathogènes, car il est hypoallergénique et résistant aux UV. Il se conserve donc plus longtemps et est plus hygiénique que tout autre silicone.
Voilà pour la théorie. Je vais maintenant tester l'Arcwave Ion en détail et mettre un accent particulier sur ces fonctions. Alors, allons-y !
Masturbateur qui éveille la curiosité
Je ne peux pas nier que j'ai beaucoup de plaisir avec les masturbateurs. Que ce soit pendant une relation de couple ou en tant que célibataire, ces petits faiseurs de plaisir me procurent de superbes orgasmes. Quand j'ai entendu parler de l'Arcwave Ion, j'ai tout de suite compris que je devais l'essayer. Je suis aussi un peu sceptique, car il existe d'innombrables masturbateurs et, d'une certaine manière, on ne peut pas réinventer la roue.
Emballage, contenu, design
Mes premières pensées maintenant que j'ai la boîte entre les mains : Grand, lourd, excitant. Sur le devant de l'emballage, l'Arcwave Ion est représenté avec des rayons lumineux bleus. Le verso contient de nombreuses informations, principalement sur les fonctions particulières de l'Arcwave Ion. Le design de l'emballage est en tout cas attrayant et totalement stylé. Lorsque je fais glisser la boîte hors de son étui, je remarque déjà à quel point le matériau de cette enveloppe est agréable au toucher.
La boîte est simple et s'ouvre facilement. Ce n'est pas le jouet qui me saute aux yeux, mais le mode d'emploi succinct sur la surface intérieure du couvercle. "Frappe le bon nerf. Ressentez la différence. L'aventure avec ton ion est sur le point de commencer". Cela semble en tout cas excitant et les trois étapes d'utilisation illustrées semblent également faciles : Démarrage à l'aide des boutons-poussoirs, utilisation avec un lubrifiant à base d'eau, insertion du pénis - terminé. C'est simple et clair, comme je l'aime.
Maintenant, je suis déjà un peu excité de tenir enfin le jouet entre mes mains. Dans la boîte se trouvent deux pièces noires. La base de rangement et de chargement, ainsi que le masturbateur lui-même. La base de stockage s'ouvre également facilement et à l'intérieur se trouve un autre paquet noir à déballer. Il contient un câble de chargement USB, un gel lubrifiant à base d'eau et des billes Dry-Tech qui accélèrent le processus de séchage. Très astucieux ; la sensation de déballage et de découverte ne s'arrête plus. Ce n'est qu'en regardant de plus près que je remarque un petit livret noir contenant un mode d'emploi détaillé.
Mais passons maintenant à la sensation "Arcwave Ion" : il est environ une fois et demie plus grand que ma main et est effectivement très agréable au toucher grâce au silicone souple. Bien sûr, je dois directement examiner l'intérieur du masturbateur, après tout, c'est là que la grande aventure va se dérouler. Il est doté de plusieurs fines rainures, d'un trou de la taille d'un doigt dans la partie inférieure et est à la fois gluant et doux au toucher. Je suis impatient...
La "première fois" avec l'Arcwave Ion
J'appuie sur le bouton + pendant environ une seconde, puis le masturbateur émet un petit bruit semblable à une vibration. Les boutons s'allument et il est en marche. Comme je l'ai déjà vu avec d'autres masturbateurs, il est conseillé d'utiliser une bonne quantité de lubrifiant avec le jouet. Je frotte donc mon grand guerrier. Ce n'est qu'une fois que j'ai introduit mon pénis dans le masturbateur et que la peau est entrée en contact avec le trou situé dans la partie inférieure intérieure que l'Arcwave commence à utiliser la technologie Pleasure Air en mode SmartSilence.
Mon pénis est massé de tous les côtés avec des impulsions de pression intenses. J'ai l'impression d'être aspiré autour de l'extrémité de mon pénis, et tout mon membre se met à vibrer. La sensation est incroyable ! J'augmente l'intensité en appuyant légèrement sur le bouton +. L'ion réagit très rapidement et la pression agréable autour de mon pénis s'intensifie. L'érection dure plus longtemps que d'habitude et l'orgasme est lui aussi unique. - Je n'ai un orgasme aussi violent que lorsque je suis extrêmement excité par une femme et que le sexe est indescriptiblement bon.
Dès que mon guerrier épuisé n'est plus en contact avec le capteur, le masturbateur s'arrête automatiquement avec un léger retard. Pour l'arrêter complètement, j'appuie pendant 1 à 2 secondes sur le signe moins.
Rangement et rechargement
Après avoir dévissé et éteint la housse en silicone de mon jouet avec la fonction Twist to Open, je peux facilement nettoyer le Ion Arcwave avec un Toycleaner, même si un peu de savon doux et d'eau tiède auraient probablement suffi.
En tout cas, la base de stockage est vraiment utile, car je peux sécher le jouet et le recharger en même temps. Pour que le silicone sèche correctement, je place l'ion sur le Dry-Tech Stick, qui ressemble à une colonne et est intégré dans la Storage Base. Pour que l'Arcwave puisse sécher correctement, je chauffe brièvement les billes du Dry-Tech Pack au micro-ondes. Ensuite, il suffit de les insérer en retirant la colonne de la Storage Base. Autre point important : le Dry-Tech Pack peut être réutilisé à l'infini. Il ne faut donc pas avoir l'idée de découper le pack. Ensuite, il suffit d'enclencher à nouveau la colonne dans la base et de placer l'Arcwave par-dessus.
Ma conclusion
Vraiment sympa ! La stimulation n'est pas comparable à celle de mes autres masturbateurs. Au début, l'insertion à travers le tunnel en silicone souple et extensible est un peu inhabituelle. Mais avec le gel lubrifiant, c'est génial. J'ai déjà l'impression qu'il y a des vibrations, mais je sens en tout cas que ce ne sont pas des vibrations normales. Je pense que des coups d'air et une légère succion sont une description appropriée. Un autre grand avantage de l'Arcwave Ion est pour moi sa boîte de rangement. Comme elle a été conçue dans un design simple, je peux la laisser facilement sur une étagère et ne dois pas essayer de la cacher sous le lit. Je trouve également très pratique de pouvoir faire sécher le masturbateur discrètement dans la Storage Box et de le recharger en même temps, ce qui est d'ailleurs incroyablement rapide.
Je fonctionne plutôt selon le principe "essayer avant d'acheter", mais avec l'Arcwave Ion, il est recommandé de jeter un coup d'œil rapide au mode d'emploi illustré. Petite astuce pour le stick Dry-Tech : tu dois tirer le stick verticalement hors de la base de stockage en forçant un peu, pour pouvoir ensuite y mettre les billes par le bas.
Le Ion fait partie des jouets les plus chers, mais il en vaut vraiment la peine. La sensation que j'ai lorsque le jouet est autour de mon pénis et que je ne sais pas exactement ce qui se passe, mais que je ressens de manière ultra intense, vaut bien l'argent. L'Arcwave Ion a donc réussi à m'impressionner et à me procurer des orgasmes uniques. Il tient ses promesses ! Je vais certainement l'utiliser plus souvent que ma copine ne le souhaiterait et je vais certainement le recommander à mes amis.
Unboxing de l'Arcwave Ion
J'espère que mon test de produit a été instructif pour toi. Si tu envisages d'acheter un Arcwave Ion, regarde sa vidéo d'unboxing et fais-toi ta propre première impression.
Le Womanizer pour homme est extrêmement populaire et tout le monde le veut. Précommande-le dès maintenant pour être sûr d'en avoir un lors de la prochaine livraison, avant qu'il ne soit à nouveau en rupture de stock.