Amorana offre un jour de congé en plus à ses employés pour la masturbation

Amorana offre un jour de congé en plus à ses employés pour la masturbation

«Amorana Masturbation Day»

Le 10 mai 2024, nous fêterons à nouveau l'Amorana Masturbation Day dans le cadre du Masturbation May ! Cette journée est placée sous le signe de l'amour de soi, dont la masturbation fait partie. Pour la deuxième année consécutive, nous avons un jour de congé supplémentaire chez Amorana. Les médias en ont déjà parlé l'année dernière.
 
Maintenant, nous sommes ravis de vous parler de notre nouvelle pétition et initiative politique visant à créer un jour férié supplémentaire pour la masturbation et l'amour de soi. Cette journée sera placée sous le signe du selfcare et des effets positifs que la masturbation peut avoir sur notre santé. Nous savons en effet que la masturbation régulière peut améliorer la qualité du sommeil, renforcer la santé mentale, soulager les troubles menstruels, prévenir le cancer de la prostate et même améliorer les performances professionnelles. Tu trouveras ci-dessous les autres effets positifs et sur la santé que cela peut avoir.

 

Pourquoi faisons-nous ça?

Nos employés profitent déjà de ce jour férié spécial et nous aimerions maintenant partager cette chance avec le reste de la Suisse. Pour cela, nous avons besoin de votre soutien en signant une pétition et en la déposant officiellement une initiative auprès du Conseil fédéral. Unissons-nous pour que l'amour de soi et la santé mentale reçoivent plus d'attention - car chacun mérite de se faire du bien. Ensemble, nous pouvons réaliser de grandes choses! 

 

Voici quelque bienfats de la mastubation, basé sur des études médicales

  • Elle lutte contre le stress:  Comme lors d’un rapport sexuel, la masturbation entraîne la production d’endorphines par le cerveau. Or, les endorphines, surnommées les « hormones du bien-être » favorisent le relâchement musculaire, un état de calme et d’apaisement
  • Elle favorise le sommeil: La masturbation favorise le sommeil, grâce aux endorphines produites, et apaise les états de nervosité, souvent à l’origine des insomnies. Elle fait figure de somnifère naturel si elle est pratiquée avant le coucher.
  • Elle permet de mieux connaître son corps: La masturbation permet de partir à la découverte de son corps et d’expérimenter plusieurs caresses. Cela permet une meilleure connaissance de soi, de savoir ce qui est apprécié et moins apprécié pour ensuite guider au mieux son/sa partenaire.
  • Elle est bonne pour le coeur: La masturbation est une activité qui booste le système cardiaque. En faisant fonctionner le muscle cardiaque, elle le renforce. Pour les personnes malades du cœur, elle représente un risque minime : selon la FFC, l’accident cardiaque lors d’une activité sexuelle est de 0,19% chez les hommes et de 0,016% pour les femmes.
  • Elle prévient le cancer de la prostate: Certaines études montrent que les hommes âgés entre 20 et 29 ans, dont la fréquence mensuelle d'éjaculation est égale ou supérieure à 21 fois, ont un risque de développer un cancer de la prostate réduit de 19 % par rapport à ceux qui éjaculent 4 à 7 fois par mois.
  • Elle booste l’estime de soi: Une étude menée sur des adolescents âgés de 15 à 18 ans dans les années 90 montre que la masturbation entraîne une image positive de son corps et de soi : pour les garçons, elle permet de développer sa virilité, tandis que pour les filles, elle permet de développer son aptitude à plaire et valorise son indépendance.