La fellation parfaite: conseils & astuces
Le sexe oral fait partie des formes de sexe les plus intimes et les plus sensuelles - envie de la nuit la plus chaude ever ? Nous te dévoilons onze conseils et astuces qui te permettront de faire monter la température de ton partenaire du début à la fin grâce à une fellation torride. Les chances d'avoir un orgasme passionné sont plutôt bonnes... Certes, il faut le reconnaître : Le début peut être difficile - mais ne t'inquiète pas, si tu te rappelles les conseils suivants, tu y arriveras sans problème.
1. désir et communication
Règle numéro un en matière de sexe et donc aussi de fellation : ce que vous faites doit plaire aux deux. Le mieux est de parler au préalable de vos préférences, cela permet de se détendre, d'augmenter la confiance en soi, d'éviter les situations désagréables - et c'est très excitant. Fais ce qui te semble bon pour toi et vois, lors de la fellation avec ton partenaire, ce qui vous procure du plaisir ensemble.
2. mets-toi dans l'ambiance
Prends ton temps ! Laisse-toi aller au moment et à l'expérience, tu n'as pas besoin de te stresser. Tu pourrais par exemple commencer la fellation parfaite en caressant ton partenaire, en redécouvrant son corps et en l'embrassant, en laissant ta main se promener le long de sa tige, puis en commençant lentement à sucer et à lécher.
Envie d'adoucir l'expérience ? Il existe aussi des gels lubrifiants comestibles aux goûts variés, de la fraise au chocolat - teste ce qui t'excite. Le gel lubrifiant rend la fellation plus agréable et tu n'as pas besoin de te préoccuper constamment d'une quantité suffisante de salive. Pour que tu ne perdes pas de temps à chercher le gel lubrifiant adéquat, voici les trois incontournables.
3. zones érogènes lors du sexe oral
Pour une fellation endiablée, il est utile de connaître les zones érogènes. Nous te les révélons : bien sûr, c'est dans le gland que se trouve une grande partie des terminaisons nerveuses. Mais le frenulum est également très sensible lorsqu'il est stimulé - il s'agit de la petite bande qui relie le prépuce à la tige sur sa face inférieure.
Le périnée se prête également à la stimulation, tu le trouves comme petit point entre l'anus et les testicules. Ils sont également parfaits pour être massés : La peau fine rend le massage particulièrement piquant. Avec un peu d'entraînement, tu réussiras aussi à stimuler la prostate - c'est là que se trouve son point G, où les chances d'orgasmes multiples sont particulièrement élevées.
Ce à quoi tu dois faire attention
Le début a fonctionné : pour bien chauffer ton partenaire par la suite, le mieux est de faire attention à quelques éléments qui font une bonne fellation.
4. rythme pour une fellation parfaite
Au début, il est judicieux d'établir un rythme régulier pour que vous puissiez tous les deux vous habituer à la sensation et vous laisser aller. Une fois que tu as pris le coup de main et que tu le sens, tu peux jouer avec le rythme, changer la vitesse ou l'intensité de la succion ou encore ajouter des sextoys.
L'important, c'est la communication : pendant la fellation, fais attention à ce que ton partenaire aime ou demande-le de manière ciblée - cela rendra l'expérience plus agréable pour tous les deux et vous deviendrez ensemble de plus en plus performants pour vous amener à l'orgasme.
5. dents : Hot or not ?
Le mieux est de veiller à ce que tes dents ne fassent pas partie de la fellation, car sinon cela peut vite devenir douloureux et désagréable lors du sexe oral. Pour éviter qu'elles ne se mettent involontairement en travers de ton chemin, entoure tes dents de tes lèvres. Important : Vérifie au préalable ce qui est hot et ce qui ne l'est pas - peut-être que ton partenaire aime aussi les dents pendant la fellation et que tu peux lui faire perdre la tête....
6) Une bonne fellation nécessite des pauses.
Nous voulons éviter les douleurs de mâchoire pendant le sexe oral - elles peuvent survenir si vous êtes dans une mauvaise position. C'est l'angle qui fait la différence : Changez de position, voyez comment vos corps s'harmonisent le mieux et faites de temps en temps de petites pauses pour détendre votre mâchoire et pour que vous puissiez tous les deux voir comment cela vous plaît jusqu'à présent.
En faisant des pauses, tu peux par exemple aussi embrasser l'intérieur de ses cuisses, sucer ses testicules ou les caresser. Tu peux aussi masser son pénis en faisant monter et descendre ta main et en jouant avec la pression. Une autre option serait d'entourer les contours de tes lèvres avec le bout de son pénis ou de toucher le gland avec le bout de ta langue. Tu vois : les possibilités pour une fellation excitante sont infinies et vous pouvez découvrir ce qui vous excite.
Voici comment rendre ta fellation encore plus chaude
Tu veux faire passer ta fellation au niveau supérieur ? Cela vaut la peine d'être prêt à expérimenter. Essaie ces trois astuces, elles rendront ta fellation encore plus excitante.
7. montre ton plaisir
Le point le plus important : amuse-toi ! C'est finalement l'essentiel et la clé de moments forts particulièrement intenses. Ne fais que ce dont tu as envie et qui te procure du plaisir. Que tu veuilles ou non porter de la lingerie lors de la fellation parfaite, par exemple, expérimente et découvre ce qui te convient le mieux et dans quoi tu te trouves sexy.
C'est chaud quand tu montres à ton partenaire le plaisir que tu prends dans cette fellation et cette intimité. Tu peux chercher le contact visuel et cela peut être excitant s'il te caresse et te satisfait également en parallèle - cela double le plaisir pour les deux, donc gagnant-gagnant !
8. la variété donne un coup de pouce à la fellation
Tu es à la recherche d'autres choses pour ajouter de la variété à ta fellation ? Tes gémissements peuvent faire monter l'excitation grâce aux vibrations. Tu peux aussi tenir un vibromasseur contre ta joue ou fredonner et chauffer vraiment ton partenaire par un jeu d'alternance.
Tu obtiendras un coup de fouet particulier en buvant de temps en temps une gorgée d'eau froide ou en prenant brièvement un glaçon dans ta bouche, avant de choyer à nouveau son pénis avec tes lèvres et ta langue. Jouer avec la température peut être très excitant. Du plus doux au plus violent, tout est possible...
9. sexe oral avec deep throat
Première chose en premier : Celui qui veut pratiquer la deepthroat a besoin d'entraînement et il est préférable de bien maîtriser son réflexe nauséeux. Dans le cas de la gorge profonde, le pénis est entièrement pris dans la bouche.
Tu peux par exemple t'entraîner avec une banane, le mieux étant de t'allonger sur le dos, de laisser pendre ta tête au-dessus du bord du lit et de prendre lentement la banane dans la bouche pour découvrir ce qui te convient. Avec le temps, il se peut que tu deviennes moins sensible et que ton réflexe s'affaiblisse. Sois patient et vois ce qui est agréable pour toi.
La conclusion d'une bonne fellation
C'est le moment ! Vous vous dirigez vers l'orgasme et ton partenaire est sur le point de jouir. Tu apprendras ici comment rendre l'apogée et le moment qui suit particulièrement intimes.
10. le moment wow particulier lors de la fellation parfaite
Si tu souhaites que le moment soit particulièrement chaud juste avant l'apogée, il existe une astuce particulière qui procure une sensation incroyablement excitante et fait frissonner son bas-ventre : laisse le pénis s'enfoncer le plus loin possible dans ta bouche et presse le gland contre ton palais. Maintiens la tension sur tes lèvres et retire l'air de ta bouche. Cela crée un vide. Si tu masses en plus les testicules, le coup de fouet supplémentaire est parfait.
11. après l'orgasme
Au moment de l'orgasme, il y a plusieurs possibilités. Réfléchis au préalable si tu veux avaler ou recracher le sperme ou si tu veux que ton partenaire atteigne l'orgasme en dehors de ta bouche. Quelle que soit ta décision, il est important que tu sois à l'aise avec ce que tu fais. Si tu décides de cracher, il est pratique de préparer un tissu à l'avance pour l'avoir sous la main.