Dirty Talk: conseils et exemples
Si tu as toujours voulu murmurer des choses coquines à l'oreille de ton amant et que les mots ne franchissent pas tes lèvres, tu trouveras dans ce guide les conseils et astuces ultimes.
Tu as envie d'un peu de conversation coquine, mais tu ne sais pas par où commencer ? Alors il est temps de jouer les Christina Aguillera, de faire monter la température et de devenir "dirrty" avec nous...
Que tu aies envie d'envoyer quelques SMS cochons, que tu aies envie d'une partie de vérité ou de devoir ou que tu veuilles simplement dire des choses cochonnes entre les draps, tu es au bon endroit.
Bien que le dirty talk ait plutôt mauvaise réputation, c'est un excellent moyen de pimenter une relation ET de dire exactement ce que l'on aime à son/sa partenaire.
Au début, cela peut être un peu décourageant, mais une fois que tu auras pris ton élan, tu ne tarderas pas à parler d'idées cochonnes et à envoyer des SMS délirants pendant que ton chéri est au bureau.
Pourquoi essayer le Dirty Talk ?
Il y a de nombreuses raisons d'essayer le Dirty Talk dans et en dehors de la chambre à coucher.
D'une part, cela peut aider à augmenter la tension sexuelle, à te mettre dans l'ambiance et à te détendre. Si tu l'essaies au lit avec ton/ta partenaire, le fait de dire des idées salaces peut conduire naturellement aux préliminaires et aux caresses intimes. Cela peut même rendre le sexe encore plus passionné et excitant.
Si, pendant ce temps, tu es séparé de ton homme préféré et que tu essaies d'envoyer des SMS cochons, cela peut vraiment aider à maintenir l'étincelle en vie. Imagine simplement à quel point le sexe sera éblouissant la prochaine fois que tu le verras !
Tu peux aussi essayer de contacter ton chéri sur Facetime ou de le gâter avec un appel téléphonique coquin. Prends simplement quelques jouets, tamise la lumière et utilise du lubrifiant. Et c'est parti !
Comment se déroule le Dirty Talk ?
La première chose à faire : en parler avec ton/ta partenaire. Avant de te lancer, tu dois t'assurer qu'il ou elle est prêt(e) à essayer. On ne sait jamais, peut-être qu'il ou elle en a envie, mais qu'il ou elle a aussi peur que toi !
Si vous êtes prêts à essayer, lisez ici comment bien faire les choses.
1. établir quelques règles de base
Avant d'expérimenter le dirty talk ou les textes cochons, il est important de discuter avec votre partenaire des limites que vous avez ou des sujets que vous préférez éviter. De cette manière, vous pouvez tous les deux vous sentir aussi à l'aise que possible.
Si l'un de vous en fait trop, il n'y a pas de problème à ce que vous le réduisiez un peu et que vous fassiez une pause. Ce n'est pas pour tout le monde, et vous découvrirez peut-être que ce n'est pas pour vous.
2. Découvrir ce que vous aimez
Une partie du plaisir du Dirty Talk consiste à exciter tes partenaires, ce qui signifie découvrir ce qu'ils aiment et ce qui les excite.
Il peut s'agir d'un fantasme secret de ménage à trois qu'ils aimeraient t'entendre décrire à haute voix, ou bien tu leur dis en détail comment tu veux les gâter... peu importe, joue avec cela et attends-toi à ce que cela devienne très vite chaud !
3. Dis-leur à quel point tu es excité
Si cela t'amuse, fais-le savoir à tes partenaires !
Après tout, il n'y a rien de plus excitant que de savoir que ta moitié est excitée par ce que tu dis et fais...
4. dis-leur ce que tu veux faire avec eux (et eux avec toi !)
Si tu penses à des choses cochonnes que tu veux dire, il peut être vraiment excitant de dire exactement à tes partenaires ce que tu veux leur faire.
Commence doucement par des baisers, des caresses et des attouchements avant d'entrer dans les détails vraiment coquins... Tu veux qu'il te le fasse par derrière ? Aimerais-tu essayer le rimming ?
Tant qu'ils se sentent à l'aise, qu'ils sont ouverts d'esprit et qu'ils veulent entendre tes désirs les plus profonds, ton dirty talk peut t'emmener n'importe où, comme tu le souhaites...
5. tentez quelques expériences coquines.
Si vous prévoyez un rendez-vous à la maison, pourquoi ne pas essayer quelques jeux coquins ?
Vous pourriez vous mettre d'accord sur quelques obligations coquines (par exemple, enlever un vêtement) ou utiliser des jouets comme des bandeaux et des menottes pour mettre le feu aux poudres.
Si vous êtes à court d'idées d'audace, vous pouvez essayer ces cartes d'inspiration Fifty Shades of Grey Talk Dirty en anglais ou vous amuser avec ces cubes de sexe oral coquins.
6. amusez-vous bien !
Essayez de ne pas trop y penser. Le Dirty Talk devrait être une expérience amusante pour vous deux.
7. ne vous critiquez pas
Lorsque tu as des conversations coquines avec ton/ta partenaire, il est important que tu gardes l'esprit ouvert. Si vous dites quelque chose que l'autre n'attendait pas, ne vous moquez pas et n'essayez pas de juger l'autre.
Si vous êtes ouverts et honnêtes l'un envers l'autre et que vous êtes prêts à répondre aux souhaits de votre amant, cela ne fera que renforcer votre lien en tant que couple.
8. Ne sois pas intrusif
Si tu dis certaines choses perverses qui rebutent ton/ta partenaire, c'est une bonne idée de le/la modérer un peu ou de te concentrer sur autre chose.
La dernière chose que tu veux, c'est qu'ils se sentent mal à l'aise.
9. Ne fais pas de commentaires négatifs sur certains sujets
Évite de commenter des choses comme la forme ou la taille de l'autre. Il se peut que ton chéri ne soit pas sûr de lui sans que tu t'en rendes compte. C'est pourquoi il est préférable que vous vous contentiez de commentaires et de compliments positifs.
10. ne vous mettez pas la pression
Essayez de ne pas vous mettre la pression. N'oubliez pas que c'est censé être amusant ! S'il y a des préliminaires et du sexe, c'est super ; sinon, ne vous stressez pas. Plus vous le ferez souvent, plus cela deviendra naturel. Avant de vous en rendre compte, vous serez des experts en matière de dirty talk !
Les meilleurs exemples de dirty talk
Tu cherches des idées de SMS sexy à envoyer ou tu veux savoir ce qu'il faut dire pendant l'amour ? Tu trouveras les meilleurs exemples dans notre liste !
- "Dis-moi comment tu veux être touché(e)".
- "Comment veux-tu être embrassé ?"
- "J'aime la façon dont tu me regardes quand tu penses à quelque chose de coquin".
- "Déshabille-moi très lentement".
- "Je veux te révéler un de mes fantasmes...".
- "Faisons l'amour doucement".
- "Je veux te goûter".
- "Tu as un/e si parfait/e..."
- "Je veux te regarder jouer avec toi-même".
- "Combien de fois crois-tu que je puisse te faire jouir ?"
- "Lèche-moi. Goûte-moi. Baise-moi".
- "Mets-toi à quatre pattes et attends".
- "Je veux t'entendre supplier".
- "Je veux que tu te jettes sur ... éjaculer".
- "Qu'est-ce qui te plaît le plus quand on fait l'amour ?"
- " Baise-moi comme tu le veux".
- "Laisse-moi te regarder".
- "J'aimerais que tu sentes à quel point tu me fais mouiller/durcir".
- "J'aime le son que tu fais quand tu jouis. Peux-tu jouir pour moi ?"
- "Je veux te sentir en moi". Ou : "Je veux être en toi".