L'attrait des jeux de rôle
"Bonjour, police cantonale, on nous a signalé un bruit inhabituel provenant de votre appartement et je suis ici pour voir ce qui se passe. Puis-je entrer ?"
C'est ainsi ou presque que peut se dérouler l'entrée en matière d'un jeu de rôle érotique entre un couple. Lui en uniforme de police classique, elle chez elle le soir après le travail.
"Bien sûr, entrez".
Il fait le tour de toutes les pièces et termine sa visite dans la chambre à coucher, où il ordonne une fouille complète du corps pour s'assurer qu'elle ne porte aucun objet dangereux sur elle.
Tout le jeu se termine par des rapports sexuels torrides entre le policier et une suspecte, qui sont en réalité un couple et avaient convenu de tout le jeu à l'avance.
Pourquoi sommes-nous attirés par les jeux de rôle ?
La plupart d'entre nous ont des désirs et des fantasmes qu'ils ne réalisent pas. Nous voulons être insolents au lieu d'être timides, courageux et sauvages au lieu d'être adaptés et réservés, être guidés au lieu d'assumer la responsabilité et nous échapper des structures établies.
Se glisser dans un rôle nous permet précisément de faire cela. D'être quelqu'un d'autre pendant un moment et de contourner notre honte ou notre peur sans prendre le risque que quelqu'un de notre quotidien nous juge pour cela.
Nous nous jetons dans un costume de pom-pom girl et tout à coup, nous réagissons spontanément avec des remarques impertinentes qui n'auraient jamais franchi nos lèvres autrement. Dans le costume de policier, nous nous montrons dominants et déterminés et dans le costume de vampire, nous réagissons avec assurance et calme dans des situations qui nous auraient autrement fait déraper.
Se jeter dans un rôle et se déguiser est une longue tradition, qui s'applique aussi particulièrement au carnaval. C'est notamment pour masquer les excès et se rebeller contre les règles quotidiennes que l'on a toujours porté un costume de carnaval, et ce encore aujourd'hui.
Jeux de rôles érotiques
Parmi ces fantasmes, il y a aussi le fait de rêver d'aventures sexuelles - parfois en dehors de la relation -, justement, avec un(e) policier(e) dans le rôle de l'accusé(e) ou de la personne qui cherche de l'aide, avec un(e) inconnu(e) rencontré(e) pour la première fois dans un bar, avec un(e) strip-teaseur(se) torride.
Pour un nouveau frisson qui nous manque parfois un peu dans notre quotidien et dans notre relation, et pour la chance de faire quelque chose qui, mis en œuvre dans la réalité, aurait probablement des conséquences.
C'est précisément à ce moment-là qu'il vaut la peine de parler dans ta relation de vos fantasmes et d'un jeu de rôle érotique, car le nouveau stimulus vous est ainsi garanti - et ce, sans aucun effet secondaire négatif.
Que vous enfiliez un costume sexy uniquement pour le carnaval ou que votre policier sexy passe maintenant chez vous pour une perquisition - essayez. Laisser de temps en temps votre quotidien derrière vous pendant quelques heures et vous essayer à un nouveau rôle vous apportera une nouvelle confiance en vous, beaucoup de plaisir et - dans le cas d'un jeu de rôle érotique - un tout nouveau souffle dans votre relation.