Masturbation avec le pommeau de douche
De l'air humide et vaporeux, de l'eau chaude et du temps pour soi - il est évident que l'on a envie de se toucher et de se faire plaisir. Nous avons rassemblé pour toi tous les faits durs et doux pour ta masturbation avec le pommeau de douche.
L'endroit préféré des femmes
La plupart d'entre nous savent que le pommeau de douche se prête au plaisir de la masturbation. Mais savais-tu que plus de la moitié des femmes en Suisse déclarent utiliser le pommeau de douche pour se masturber. Wow, ça chauffe dans nos douches.
Pas étonnant, l'ambiance est bonne, nous sommes déjà nues, le quotidien nous lâche un instant et le pommeau de douche est prêt à nous accueillir à tout moment.
Discrètement, spontanément et dans une ambiance de bien-être absolu - l'idéal lorsque nous voulons nous vider la tête et nous abandonner entièrement à notre plaisir.
Mais il y a tout de même une ou deux choses que nous devons garder à l'esprit.
Chauffez l'eau, mais pas à la même température
L'idéal est l'eau chaude, car elle nous calme, nous détend et nous décontracte, mais attention à la température. Une eau trop chaude peut provoquer des irritations des muqueuses et des brûlures. Mieux vaut baisser un peu la température de l'eau et se concentrer sur la chaleur dans le corps, afin que le plaisir n'entraîne pas d'effets secondaires indésirables.
Il en va de même pour une satisfaction trop longue avec le jet d'eau. Après la douche, fais encore un tour dans le lit - cela te permettra de te changer les idées.
Tu aimes les choses dures ?
Oui, parfois on peut être dur, mais pas forcément avec le jet d'eau. Même si celui-ci est presque un garant d'orgasme, il vaut mieux y aller un peu plus doucement, car sinon tu seras plus vite surexcitée d'une part et tu risques d'engourdir ton clitoris d'autre part.
Il en va de même pour l'introduction du pommeau de douche. Tu devrais t'en abstenir en raison du risque de blessure et d'infection.
Astuce : Tu ne veux pas renoncer au plaisir de l'eau ? Complète le jeu sous la douche avec un godemiché étanche, un vibromasseur Rabbit ou un vibromasseur à tige.
Pour le point G, il y a l'OG
Un peu délicat mais qui vaut la peine de suivre le conseil : Ne pas viser directement l'intérieur avec le jet d'eau, mais plutôt le clitoris par le haut. Un jet d'eau direct dans le vagin peut entraîner des agents pathogènes vers l'intérieur et déclencher une infection. Ce n'est pas vraiment l'effet que l'on attend d'un jeu plaisant avec soi-même, n'est-ce pas ? Si tu vises le point G, procure-toi le Womanizer OG. Il s'emporte merveilleusement bien sous la douche et s'intègre à ton plaisir mouillé.
Que ce soit sous la douche ou dans le bain, ou comme quickie de temps en temps ou détendu le soir quand tu as terminé ta journée - tu ne devrais en aucun cas te priver de ce temps régulier pour toi et ton plaisir sous la douche pour toi et tous les effets positifs que la masturbation apporte.