Où et quand porter de la lingerie ?
La lingerie a un travail merveilleux : te mettre en scène, toi et tes courbes, et soutenir de manière optimale ta beauté naturelle avec de la dentelle, de la soie et du satin ou du vernis, du cuir et du latex. C'est pourquoi la lingerie a depuis longtemps trouvé sa place dans notre quotidien.
Où et quand puis-je porter de la lingerie ?
La plupart des gens répondraient : à la maison et dans la chambre à coucher.
Mais c'est loin d'être le cas. Certes, la journée se termine dans la chambre à coucher, mais la lingerie peut nous accompagner bien avant. Que dirais-tu de porter de la lingerie pour boire un verre après le travail ou pour un bon dîner au restaurant, pour une excursion ou même pour faire des courses ? Tu ne crois pas ? La question n'est pas de savoir si, mais comment :
Coquin : laisse-toi aller
Le classique - un t-shirt semi-transparent, un décolleté plongeant ou un bouton supplémentaire ouvert sur le chemisier et un magnifique soutien-gorge qui dépasse de manière très coquine.
Cela ne donne pas seulement une touche sexy supplémentaire à la tenue la plus simple, mais augmente aussi l'impatience de ton chéri à l'idée de déballer ses affaires.
Élégant : sous le blazer
Tu n'as jamais pensé à enlever ton t-shirt sous ton blazer et à ne porter qu'un soutien-gorge ? Cela semble risqué, mais c'est la tendance mode par excellence.
L'élégance combinée à la séduction, un combo vraiment chaud et la tenue parfaite pour un verre après le travail ou un rendez-vous.
C'est à toi de décider si quelqu'un et qui pourra ouvrir les boutons du blazer le soir pour en admirer toute la beauté.
Mode : à combiner avec un jean
Pour aller encore plus loin et rendre la lingerie vraiment adaptée à la vie quotidienne, voici une astuce aussi simple qu'intelligente : combiner la lingerie avec des jeans.
Cela demande un peu de courage au début, mais tu verras que l'effet est époustouflant et que c'est exactement comme ça que tu te sentiras.
Tu ne crois pas ? Teste-le.
Wild : un soupçon de fétichisme au quotidien
Les leggins brillants, les pantalons et les jupes en cuir sont depuis longtemps devenus la norme. Alors pourquoi ne pas être un peu plus sauvage en haut aussi ?
Ici aussi, tout dépend de la combinaison.
Suis la règle générale "plus le haut est sauvage, plus le bas est docile" (et inversement) et tu feras un effet torride avec ta lingerie en cuir et en vernis.
Coming soon
- Les meilleures tenues de festival : es-tu prête à faire la fête ?
- Des maillots de bain chauds pour un été torride
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter et ne manquez plus aucune nouveauté