Parfaitement léché: conseils et astuces

Parfaitement léché: conseils et astuces

Trouve ici les meilleures astuces pour le sexe oral, qui enverront ta partenaire à des sommets. Tu deviendras ainsi un pro du cunnilingus!

Ton rendez-vous ou ta partenaire aime être gâté(e) oralement et tu veux lui faire vivre une expérience inoubliable et torride? Voici dix conseils pour que le sexe oral sur une vulve (également appelé léchage, cunnilingus ou pussy eating) soit super agréable.

Conseil 1 - Communication

Chaque corps est différent et il en va de même pour les préférences! Avant le sexe oral, parle de ce que ta partenaire aime et de ce qu'elle n'aime pas et obtiens le consensus. Vous pouvez ainsi découvrir ensemble ce que sont les "turn-ons" et tu sais ce qui la fait tourner à plein régime – en outre, cette discussion préalable stimule l'imagination pour ce qui va suivre: Cela peut être une entrée en matière très sexy...

Conseil 2 - Protection

Si tu veux faire plaisir à une femme par voie orale, les lingettes (aussi appelées digues dentaires) sont une bonne solution pour que vous puissiez tous deux profiter d'une expérience sûre. Il s'agit de films souples et fins (par exemple en latex) que tu peux placer sur la vulve. Elles vous protègent ainsi des maladies sexuellement transmissibles. Les lingettes existent en différentes tailles, couleurs et épaisseurs, avec ou sans goût – tout comme les préservatifs.

Conseil 3 - Ambiance

Avant de bouger tes lèvres en direction de la zone intime, laisse ta partenaire se mettre dans l'ambiance. Peut-être avez-vous envie de vous câliner, de vous caresser, de vous embrasser et/ou de vous chauffer mutuellement avec du dirty talk ? Ensuite, tu peux par exemple te consacrer à une autre zone érogène – comme l'intérieur des cuisses – puis continuer à glisser lentement vers la vulve.

Conseil 4 - Rythme et technique

Pour la méthode de léchage, la créativité est donc de mise: tu peux embrasser directement le clitoris, le lécher, le sucer, faire tourner ta langue autour ou le presser contre lui et le faire palpiter. Reste en communication avec ton chéri et découvre ce qui lui plaît le plus.

Utilise aussi tes lèvres et joue avec ta langue, en alternant et en variant les mouvements. Tu peux aussi inclure l'entrée du vagin et les lèvres vulvaires. Selon les personnes, certaines aiment aussi un léger et tendre mordillement avec les dents. Comme pour les baisers, la règle est la même: Ne le laisse pas trop se mouiller. Sauf si c'est le kink de ta partenaire, bien sûr!

Conseil 5 - Zones érogènes lors du sexe oral

Lors du sexe oral, tu choies le clitoris, la vulve et l'ouverture du vagin avec la bouche. Cela devient vraiment chaud si, en plus du léchage, tu intègres d'autres zones érogènes. Avec tes mains, tu peux par exemple caresser les lèvres de la vulve, le ventre ou les seins - ou vous pouvez croiser vos mains pour vous sentir encore mieux.

Si ta partenaire est adepte de la pénétration, tu peux aussi introduire un ou deux doigts dans le vagin et stimuler ainsi le point G.

Le petit plus excitant: les sextoys. Si tu veux faire passer le léchage au niveau supérieur, les sextoys peuvent être follement excitants: combine le cunnilingus avec une stimulation supplémentaire comme un vibromasseur, un gode ou des pinces à tétons. Cela vaut la peine d'essayer! Ou bien vous utilisez des bandeaux pour les yeux et tu attaches ton chéri au lit. Il n'y a pas de limites à votre imagination...

Conseil no 6 - Position lors du cunnilingus

Si la femme est allongée sur le dos avec les jambes écartées, tu peux t'agenouiller devant elle et la gâter ainsi oralement. Vous pouvez aussi avoir un contact visuel, ce qui peut rendre le tout encore plus érotique. Si vous glissez un coussin sous son bassin, la position sera encore plus agréable. Le face-sitting est également passionnant: tu (la personne qui pratique la fellation) es allongé(e) sur le dos et ta partenaire est agenouillée au-dessus de toi, de sorte qu'elle peut pratiquement s'asseoir sur ton visage.

Conseil 7 - Patience

Pour le cunnilingus, tu devrais avoir du temps devant toi – certains corps ont besoin de plus de temps pour pouvoir s'engager dans la stimulation. Il peut aussi être excitant de retarder l'orgasme et de le ressentir ainsi encore plus intensément. Ne te plains donc pas si le léchage dure plus longtemps – montre à ta partenaire que tu apprécies le temps passé ensemble et qu'elle ne doit pas se sentir stressée.

Conseil 8 - Après l'orgasme

Laisse-la savourer pleinement l'apogée et profite ensuite de la sensation de picotement en la câlinant. Le mieux est qu'après le sexe oral, vous parliez aussi de ce qui était agréable et de ce que tes compétences en cunnilingus peuvent encore améliorer. Ainsi, vous vous rapprochez émotionnellement, vous pouvez laisser les heures passées ensemble s'achever et la prochaine fois sera encore meilleure.

Conseil 9 - Réduire les attentes

L'idée qu'un orgasme doit obligatoirement se produire pendant le sexe oral peut créer une pression. Débarrassez-vous de cette idée et essayez plutôt de vous la représenter: Il s'agit de mieux vous connaître, vous et vos corps, et de passer un bon moment ensemble, avec ou sans orgasme.

Conseil 10 - Appréciation & plaisir

Les vulves ont une odeur et un goût – sois conscient de cela. Les commentaires négatifs à ce sujet ou même sur l'aspect de la vulve (comme la pilosité, la forme, etc.) ne vont pas du tout et tuent immédiatement l'ambiance. Si tu veux gâter une femme par voie orale, montre-lui à quel point tu apprécies de la lécher et à quel point tu te sens chaud de pouvoir être si proche d'elle. Tu lui donnes ainsi la possibilité de se laisser aller et de se sentir à l'aise.