
Position of the Week – Tiens-moi fort
Parfois, il ne faut pas grand-chose pour faire monter la température – juste la bonne position ! „Tiens-moi fort“ combine proximité et contrôle, pour des sensations qui vous couperont littéralement le souffle. Si tu cherches une position stimulante qui vous rapproche encore plus, tu es au bon endroit.
Comment ça marche?
Dans cette position, vous êtes tous les deux debout. L’un de vous reste bien ancré sur ses jambes, tandis que l’autre s’accroche fermement en enroulant ses jambes autour de la taille de sonsa partenaire. Ton*ta partenaire te soutient, te maintient en sécurité et intensifie chaque sensation.
Si tu es la personne qui reçoit, tu peux guider le pénis de ton*ta partenaire à l’entrée de ton corps. Vous pouvez tous les deux ajuster l’angle et le rythme pour trouver ce qui vous convient le mieux. Si tu es la personne qui donne, joue avec des mouvements doux, un balancement sensuel ou une pression ciblée pour maximiser le plaisir de l’autre.
Ajoute une touche de piment!
Une fois que vous êtes à l’aise avec cette position, il est temps d’explorer ! La personne debout a les mains libres pour caresser, explorer et stimuler les zones érogènes à volonté. Envie d’encore plus d’intensité ? La personne qui donne peut porter un anneau pénien, qui diffuse des vibrations agréables tout le long du corps. Comme vous êtes collé·e·s l’un contre l’autre, vous ressentirez ces impulsions ensemble – et profiterez de chaque réaction de l’autre.
Si tu as un clitoris, la stimulation externe est essentielle. Contrairement à d’autres positions où cela peut être compliqué, „Tiens-moi fort“ vous laisse toute la liberté d’explorer. Un vibromasseur externe serait idéal… mais attention, la sensation pourrait être si intense que rester debout deviendrait un vrai défi !
Et si vous aimez la double stimulation, un stimulateur prostatien vibrant ou un plug anal peut offrir à la personne debout des sensations totalement nouvelles.
Envie d'aller plus loin?
Des menottes en velours aux poignets de la personne qui reçoit, associées à des instructions précises et une touche de domination sensuelle, peuvent encore intensifier l’intimité et la connexion dans cette position. Pourquoi ne pas essayer aussi un bandeau pour les yeux ? Voici comment faire : pendant que la personne qui reçoit est soutenue, demande-lui de fermer les yeux et place doucement le bandeau, en t’assurant qu’il soit bien ajusté sans être trop serré. Un murmure comme „Prêt?“ avant de couvrir ses yeux peut rendre l’instant encore plus électrisant. Cette légère privation sensorielle amplifie la sensation de confiance et de lâcher-prise, rendant la proximité de cette position encore plus puissante.