Meilleures positions de bondage

Meilleures positions de bondage

Meilleures positions de bondage 

Aujourd'hui, nous accordons notre attention au B de BDSM : l'accent est donc mis sur le bondage, car les jeux de ligotage peuvent être très amusants et excitants pendant le sexe. Vous êtes à la recherche d'inspiration pour des positions ? Voici 7 propositions pour tous les niveaux d'expérience, avec lesquelles vous pouvez tester votre imagination en matière de bondage.

Important pour commencer

Central pour le bondage : assurez-vous absolument que les liens ne sont pas trop serrés, sinon vous risquez d'avoir des problèmes de circulation sanguine. En règle générale, il devrait toujours y avoir deux doigts entre les attaches et la peau. Définissez au préalable les rôles (partie dominante et partie soumise) et convenez d'un safe word qui interrompra/terminera immédiatement la séance. Et : voyez quel matériel de ligotage (rope, bondage tape, etc.) vous convient le mieux - utilisez impérativement des produits spécialement conçus pour le bondage. Les cordes achetées dans les magasins de bricolage ne sont pas adaptées à une utilisation sur la peau et ne sont donc pas recommandées.

Pour finir : les jeux de ligotage peuvent être très intenses, prenez donc le temps de faire l'aftercare (un débriefing en commun) après le sexe et d'être à l'écoute l'un de l'autre - ainsi, le prochain bondage sera encore plus jouissif pour tous !

Une entrée en matière en douceur

Tu n'es pas sûr de ce que tu ressens en étant attaché et tu préfères t'y mettre doucement ? Dans ce cas, cette position est idéale : allonge-toi sur le dos de manière à ce que ton partenaire puisse te gâter oralement. Glisse tes mains sous tes fesses et presse-les l'une contre l'autre - essaie de voir si tu aimes cette sensation de ligotage. Tu peux à tout moment lâcher prise si tu ne te sens pas bien.

Cuillère de bondage

Spooning d'une nouvelle manière ! Ici, vous faites passer la position de la petite cuillère au niveau supérieur : la petite cuillère porte des liens aux poignets/avant-bras, tandis que la grande cuillère pénètre par derrière (avec un pénis ou un strap-on) ou applique un vibromasseur. En option, vous pouvez aussi attacher les chevilles ensemble - ou bien vous apprécierez d'avoir plus de marge de manœuvre pour bouger et mieux vous sentir. C'est parti pour l'orgasme !

Bend forward

Cette position rappelle la levrette et convient aussi bien pour le sexe vaginal que pour le sexe anal : une personne se penche en avant, les poignets et les jambes/chevilles sont attachés ensemble. La deuxième personne (dominante) peut ainsi pénétrer par voie vaginale ou anale et vous vous lancez dans une chevauchée bondage torride !

Frogtie

Dans la position de la grenouille, une personne s'agenouille, les cuisses sont ainsi attachées aux articulations des jambes/pieds - cela fait penser à une grenouille, ce qui donne son nom à cette position. Soit tu restes dans cette position verticale, soit tu te penches en avant avec le haut du corps et tu poses les bras. Une pénétration est ainsi possible, ton chéri peut aussi te caresser le dos ou les tétons - selon ce que vous avez envie de faire. Envie de varier les plaisirs ? Pour varier, vous pouvez attacher les bras à l'extérieur d'une jambe ou dans le dos.

Spread Eagle

Ici, tu te donnes entièrement à ton chéri : Dans la position Spread Eagle, les poignets et les chevilles d'une personne sont en effet attachés chacun à un coin du lit. Vous avez le choix entre une position sur le ventre ou sur le dos. Vous pouvez ainsi apprécier le sexe en position du missionnaire, par exemple. La position Spread Eagle peut également être modifiée : Si vous n'attachez que les mains au lit, vous offrez plus de liberté de mouvement aux jambes.

Le crabe

Assieds-toi bien droit (sur le bord du lit ou sur une chaise). Positionne tes bras derrière ton dos de manière à ce que les coudes et les poignets puissent être attachés. Pour les jambes, les liens sont placés au niveau des chevilles. Comme inspiration : ainsi, ton*partenaire sexuel* peut se tenir devant toi et tu fais une fellation ou ton chéri te gâte avec une branlette... Vous avez certainement d'autres combinaisons passionnantes en tête, cela vaut la peine d'expérimenter !

Hogtie

Cette position convient aux bondageurs avancés : une personne s'allonge sur le ventre, les poignets et les chevilles sont ainsi attachés ensemble. Ensuite, les bras sont tendus vers l'arrière et reliés aux pieds (par un harnais de hogtie, une rope ou un tape de bondage). Dans la position du hogtie, tu peux à peine bouger toi-même et tu t'abandonnes entièrement au plaisir. Il est important de noter : Laisse plutôt la liaison entre la main et le pied plus longue, afin de ne pas abîmer ton dos.