Réussir le sexe anal
La stimulation anale peut être pétillante et te procurer une toute nouvelle sensation de plaisir. Que ce soit avec un pénis ou un gode-ceinture, il est toujours important de bien se préparer. Vous avez envie d'essayer le sexe anal, mais vous ne savez pas exactement à quoi vous devez faire attention ? Nous t'expliquons les bases pour que la première fois anale soit vraiment agréable.
Préparation
Tout d'abord, il faut commencer par le commencement : Discute avec ton partenaire de ce que tu veux et de ce que tu ne veux pas. Échangez vos souhaits et parlez de la manière dont vous souhaitez que ce moment intime soit vécu ensemble. Cela vous permettra de vous familiariser davantage, de vous laisser aller et de vous mettre dans l'ambiance. Même pendant le sexe, il vaut la peine de rester en dialogue pour que l'expérience reste super chaude pour les deux.
Détente
Le sphincter est flexible et extensible, mais il est aussi très fort. Une condition importante pour le sexe anal est donc que ton corps soit détendu. Prenez votre temps ! Si l'on se crispe trop sous l'effet de l'excitation, la pénétration peut être douloureuse, car le sphincter se contracte. Pour détendre la musculature, un massage doux autour de l'anus est utile. Ainsi, vous pouvez aussi vous mettre dans l'ambiance...
Soins corporels
Prenez une douche ou un bain avant votre expérience anale. Pour que le sexe anal reste hygiénique, il est également possible de prendre une douche anale. Elles ne nettoient pas seulement ton anus, mais possèdent aussi, selon le modèle, des glandes qui massent. Ainsi, tu peux déjà ressentir une stimulation excitante lors de la préparation.
Protection
L'utilisation de préservatifs est également recommandée pour le sexe anal, car les muqueuses sont très sensibles. Le préservatif permet à tous les participants de se protéger contre les maladies sexuellement transmissibles. Il est important de ne jamais passer du sexe anal au sexe vaginal avec le même préservatif, sinon des infections peuvent survenir.
Tempo
Vas-y lentement, surtout lors des premiers essais. Des mouvements brusques et rapides peuvent entraîner des blessures désagréables. Laissez à votre corps le temps de s'habituer à cette nouvelle sensation et approchez la pénétration en douceur. Pour la première fois, il est préférable de choisir une position dans laquelle vous avez un contact visuel et où l'anus est facilement accessible - par exemple la position de la bougie.
Smoothness
Le lubrifiant rend tout meilleur ! Pour le sexe anal, le principe est le suivant : plus c'est glissant, mieux c'est, car l'anus ne produit pas d'humidité par lui-même lorsqu'il est excité. Le mieux est de se procurer un gel lubrifiant anal spécial qui détend encore plus l'anus et assure une lubrification idéale. Le LS Smooth de Lovespring est un gel lubrifiant anal particulièrement apprécié, il ne colle pas et est totalement inodore.
Traitement ultérieur
Ensuite, il est conseillé de nettoyer la région anale à l'eau tiède. Les jouets anaux doivent également être bien nettoyés après utilisation, afin d'éviter les dommages et les infections. Dans l'idéal, tu utilises pour cela un spray nettoyant pour sextoys (par exemple le LS Pure de Lovespring). Les bactéries sont ainsi éliminées efficacement, afin que tes jouets restent en bon état et que tu puisses profiter du sexe anal en toute sécurité.
Le bon jouet
Lorsque l'on veut expérimenter pour la première fois les sextoys anaux, les gros plugs peuvent être intimidants. Mais ne vous inquiétez pas : de nombreux jouets sont super pour débuter et sont faciles à utiliser.
Plug anal
Le plug en cristal d'EasyToy est parfait pour débuter grâce à sa taille. Avec le socle, tu es du côté de la sécurité, car il protège d'une pénétration trop profonde.
Vibrateur anal
Avec un vibromasseur anal comme le Lovehoney Body Rocker, tu peux essayer de voir si tu aimes les vibrations lors de la stimulation anale.
Chaîne anale
La douce chaîne anale Joyballs Anal Wave s'insère lentement, boule après boule - tu découvres ainsi de manière ludique ce qui t'excite.