Sexe internationale
Sexe internationale
Tu as déjà entendu parler de sexe grec, mais tu ne sais pas vraiment ce que cela signifie ? Souvent, les noms de pays fonctionnent comme des mots de code pour une pratique sexuelle que tu connais certainement (il est vrai que certaines sont aussi assez bizarres). Dans cet article, nous te révélons ce qui se cache derrière les mots indien, français, arabe et autres - c'est parti pour un voyage sensuel autour du monde !
Avant de commencer : Il n'est pas possible de comprendre de manière définitive pourquoi les pratiques sont associées à un pays donné. Cela ne signifie donc pas que les habitants* du pays en question utilisent cette technique ! Certaines pratiques sexuelles nationales sont basées sur des clichés et peuvent paraître un peu étranges, mais elles sont néanmoins bien établies lorsqu'on parle de sexe et peuvent être une source d'inspiration pour essayer de nouvelles choses. Prêt ?
Albanais
Avoir un orgasme avec les genoux ? C'est exactement ce dont il s'agit dans le sexe albanais : le pénis est frotté dans le creux du genou du ou de la partenaire - selon la façon dont la jambe est pliée, vous pouvez jouer avec la pression et déterminer ainsi la vitesse (ou la lenteur) vers l'orgasme.
Arabe
Le sexe arabe est très chaud - au sens propre du terme ! Ici, vous trempez le pénis dans de l'eau chaude ou de l'huile avant le rapport sexuel. Veille à ce que le liquide soit à une température agréable et que tu ne te brûles pas. L'avantage de cette technique : la circulation sanguine est stimulée, ce qui rend le sexe encore plus intense. Chaud !
Anglais
Tu aimes le sexe dur ? Alors le sexe anglais pourrait être pour toi, car nous entendons par là les pratiques BDSM dans les pays germanophones. Le bondage, la domination et la soumission ainsi que les jeux de rôle jouent ici un rôle central.
Fun Fact : à l'inverse, le terme "sexe allemand" est considéré en Angleterre comme du sexe sadomaso. (Dans les pays germanophones, on entend toutefois par "sexe allemand" la position classique du missionnaire).
Français
Paris est la ville de l'amour - et la France le pays de l'action des langues ! Celui qui choisit le sexe à la française a envie de langue : dans cette pratique, on entend en effet tout ce qui fait intervenir la bouche et/ou la langue. Léchage ou fellation : avec le sexe à la française, tu célèbres la stimulation orale.
Grec
Quand on parle de sexe grec, il s'agit de sexe anal : ici, le pénis (ou un strap-on) est introduit dans l'anus. Beaucoup de lubrifiant rend cette expérience sexy plus souple. Pour ceux qui en veulent plus : Pour tout savoir sur le sexe anal, consulte notre guide pour débutants* et notre article sur les jouets anaux
Inde
Par derrière, par en dessous, par en haut, noué ou en position du lotus - le sexe indien peut être beaucoup de choses ! Il s'agit en effet de toutes les pratiques inspirées du Kamasutra. Tu veux en savoir plus sur la théorie indienne de l'amour ? Dans cet article, tu apprendras tout sur le Kamasutra et tu trouveras ici un aperçu des meilleures positions.
Italie
Envie de faire l'amour à l'italienne ? Honnêtement : ce qui va suivre peut paraître un peu bizarre, mais peut être tout à fait plaisant. Le sexe à l'italienne consiste en effet à frotter le pénis dans l'aisselle du ou de la partenaire. La pression sur le membre peut être renforcée par le bras et, avec beaucoup de lubrifiant, vous rendez le chemin vers l'apogée extra smooth.
Russe
Le sexe russe peut impliquer deux techniques : D'une part, il peut s'agir de masser les parties intimes avec de l'huile. L'autre variante consiste à accorder beaucoup d'attention aux cuisses : le sexe russe signifie en effet aussi que le pénis est frotté entre les cuisses.
Espagnol
Vive les seins ! Le sexe espagnol signifie en effet le sexe des seins, et voilà comment ça marche : Le pénis ou le clitoris est placé entre les seins de la partenaire et est ensuite déplacé d'avant en arrière. Il en résulte une sensation de massage stimulante. Cette technique est également appelée mammalsex, et les seins peuvent être pressés l'un contre l'autre afin de rendre la sensation encore plus excitante grâce à une stimulation plus étroite.
Suédois
Ici, on met la main à la pâte ! Dans le sexe suédois, vous vous stimulez mutuellement avec les mains. C'est très sensuel - et en se masturbant mutuellement, on a de bonnes chances d'avoir un orgasme. Un conseil : masturbez-vous d'abord l'un devant l'autre pour vous mettre dans l'ambiance avant de gâter votre partenaire.