Sexe tantrique – une nouvelle façon de découvrir encore plus de plaisir

Sexe tantrique – une nouvelle façon de découvrir encore plus de plaisir

Pour beaucoup, le sexe tantrique semble être quelque chose d'exotique et peut-être unique, qui peut offrir encore plus de plaisir. Cependant, peu de gens savent vraiment ce qu'est le sexe tantrique.

Dans de nombreuses cultures, le sexe est considéré comme quelque chose de relaxant, quelque chose qui sert à notre détente. Le sexe tantrique est une méthode spirituelle provenant de l'Orient ancien visant à élargir la conscience et à unir les opposés des énergies masculine et féminine en un tout. Le sexe tantrique est la clé du plaisir sexuel et de la force mentale, acquis grâce à une série de rituels. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont quelques bonnes informations et une ouverture d'esprit face à de nouvelles expériences.

L'ambiance adéquate

Créez une atmosphère détendue dans la pièce que vous souhaitez utiliser, que ce soit la chambre ou le salon, cela dépend de vous. Avec de nombreux coussins confortables, des couvertures douces et des bougies, éventuellement quelques bougies parfumées, vous créerez l'ambiance idéale.

Soyez ouvert – mentalement, physiquement et émotionnellement

Laissez-vous simplement aller. Si quelque chose vous dérange ou vous met mal à l'aise, passez cette étape, mais essayez de surmonter votre malaise. Ces sentiments proviennent généralement de la honte, mais ils sont sans fondement. Pendant votre pratique, restez joueurs et curieux, et découvrez quelles étapes vous procurent des moments de plaisir. Essayez de ne pas vous toucher de manière sexuelle. Comme le tantra consiste à accumuler lentement l'énergie sexuelle, il est utile de porter des vêtements au début. Alors, portez quelque chose de confortable qui ne vous gêne pas.

Tantra – commencez ainsi

Asseyez-vous confortablement en face l'un de l'autre. Certains préfèrent la position du lotus, d'autres superposent leurs jambes. Choisissez la position qui vous semble la plus confortable. Regardez-vous dans les yeux, car les yeux sont la clé de l'âme. Regardez-vous dans les yeux aussi longtemps que vous vous sentez à l'aise avec cet exercice. Il n'y a pas de limite de temps. Chaque couple a besoin de son propre temps. Une fois le malaise surmonté,vous aurez également créé un lien entre vous. C'est l'objectif! C'est précisément ce type de connexion dont vous avez besoin pour profiter du sexe tantrique. Gardez le contact visuel tout au long des exercices!

Suivez maintenant cette instruction

  • Respirez ensemble. Essayez de ralentir votre respiration et de la synchroniser. Si vous le souhaitez, ressentez le battement de cœur de votre partenaire sur sa poitrine.
  • Pour renforcer encore davantage la connexion, dites-vous ce qui vous lie ou ce que vous aimez chez votre partenaire – par exemple « J'adore quand tu... » ou « C'est érotique quand tu... ». Soyez honnête avec ce que vous dites et comment vous vous sentez à ce moment-là. Alternez.
  • Passez délicatement le bout de vos doigts le long du corps de votre partenaire. Cela éveillera ses nerfs et intensifiera les sensations. N'oubliez pas – gardez le contact visuel! Taquinez votre partenaire en laissant vos doigts glisser près des parties génitales ou des seins,sans les toucher vraiment.
  • Si vous n'êtes pas encore en position Yab-Yum, mettez-vous-y maintenant. Enlacez-vous. Respirez ensemble.
  • Essayez quelques baisers tantriques os lèvres sont légèrement ouvertes et se touchent. Respirez ensemble. Ensuite, vous pouvez vous livrer à un baiser léger,lent et sensuel.
  • Offrez-vous mutuellement un massage tantrique. Commencez le massage dans des zones non érogènes et passez lentement aux zones érogènes après un certain temps. Vous pouvez masser uniquement avec vos mains, ou utiliser des baguettes de massage, des plumes, des tissus ou de la cire de bougies de massage. Cela ne s'arrête pas là, il existe de nombreux autres accessoires de massage. Rappelez-vous: le massage tantrique n'est pas destiné à la stimulation sexuelle,alors essayez de ne pas amener votre partenaire à l'orgasme. Il s'agit plutôt de créer une connexion plus profonde et de susciter le plaisir.
  • Le final: une possibilité serait maintenant d'avoir des relations sexuelles. Alternativement, vous pouvez simplement vous allonger l'un à côté de l'autre et profiter du moment en sentant l'énergie circuler. Dans le sexe tantrique, le rapport sexuel n'est pas au centre, mais c'est l'une des options que vous pouvez choisir. Si vous choisissez d'avoir des relations sexuelles, commencez lentement et choisissez une position (ou plusieurs) où la connexion est maintenue et,si possible,où vous pouvez vous regarder dans les yeux. Restez concentré et ne vous perdez pas dans le moment. Permettez à l'énergie de circuler entre vous et de créer une connexion. Vous pouvez explorer le tantra aussi souvent et aussi longtemps que vous le souhaitez. Il n'y a pas de limites. En fin de compte,il s'agit d'explorer votre plaisir et de trouver du plaisir de nouvelles manières.