Spanking érotique

Spanking érotique

Spanking érotique, de la plus douce à la plus dure

Si la menace d'une fessée provoque de l'excitation au lieu de la peur, tu es certainement fan de tapes légères, de petits coups et peut-être même de coups de poing un peu plus forts sur les fesses.

Que ce soit avec la paume de la main ou avec des fouets, des cravaches et des palettes de frappe, la fessée est une pratique érotique variée avec autant de techniques.

Il n'est donc pas étonnant qu'il existe une multitude d'accessoires qui vous ouvrent, à toi et à tes partenaires, le monde presque sans limites de la fessée !

Si tu n'es pas (encore) fan de fessée, mais que tu as toujours voulu en savoir plus, tu es au bon endroit. Qui sait ? Peut-être auras-tu envie d'essayer à ton tour.

La fessée n'est pas nouvelle

La fessée érotique n'est pas nouvelle. Même des peintures murales datant de 600 avant J.-C. montrent déjà une scène de fessée érotique et, dans le monde entier, de nombreuses gravures pornographiques, photographies et œuvres littéraires ont depuis longtemps été consacrées à ce penchant.

Ce n'est pas étonnant, car une petite fessée sur les fesses peut être tout à fait passionnante et excitante et s'intègre merveilleusement bien dans les jeux amoureux. Non seulement lors des préliminaires, mais aussi lors de l'acte principal proprement dit, la fessée peut encore augmenter le plaisir. Une position idéale pour une fessée occasionnelle est sans aucun doute la levrette. Mais avant que toi et ton chéri ne vous lanciez sans prévenir, nous te conseillons d'y aller pas à pas.

Commencer en douceur

Tout d'abord, ne vous précipitez pas ! Vous avez tout le temps nécessaire et il vaut la peine de s'initier progressivement à la fessée. De cette manière, vous pouvez découvrir petit à petit ce qui vous plaît et où se situent vos limites.

Nous vous recommandons de ne pas commencer tout de suite avec un fouet ou autre, mais d'expérimenter plutôt avec de petites tapes avec le plat de la main. Installez-vous confortablement pour que le fessé puisse présenter confortablement ses fesses, tandis que le fessé commence par de légères claques. Vous pouvez vous installer confortablement sur le lit ou en position assise, de sorte que le fessé puisse se mettre sur le genou dans une pose classique.

Il est important de commencer par de légères claques et de les augmenter progressivement. Il est particulièrement agréable que la partie active caresse les fesses après chaque fessée afin d'atténuer les picotements. Si la partie passive en veut davantage, utilisez une cuillère en bois ou un accessoire de fessée pour augmenter encore votre plaisir.

Vous voulez quelque chose de plus dur ?

Osez faire vos premiers pas dans le BDSM lorsque vous êtes prêt à recevoir des coups plus douloureux. Il faut dire que la fessée n'est pas forcément un jeu BDSM, mais peut être considérée comme quelque chose de totalement indépendant. Ce n'est pas parce que vous aimez recevoir des fessées de manière ludique que vous aimez les chaînes, les entraves et les masques sur la tête.

Pour la fessée érotique, il existe de nombreux accessoires tels que divers fouets, cravaches, cannes ainsi que des palettes de fessée rembourrées et non rembourrées. Le choix de l'accessoire influe sur la douleur des coups, il vaut donc la peine de se renseigner au préalable pour savoir lequel correspond à ses préférences (ou de demander à notre service clientèle).

Vous pouvez également inclure des bandeaux et des liens pour aiguiser vos sens et profiter de la sensation d'être à la merci de quelqu'un. Mais n'oubliez pas que tout doit être "safe, sane and consensual" : sûr, raisonnable et consensuel. Mettez-vous d'accord sur un mot de sécurité pour pouvoir arrêter si vous en avez trop.