Test de produit : Autoblow AI est-il vraiment le meilleur pour les pipes ?

Test de produit : Autoblow AI est-il vraiment le meilleur pour les pipes ?

L'Autoblow AI veut être un sextoy particulièrement bon pour l'homme grâce à son intelligence artificielle. En tant qu'amateur de nouveaux gadgets multimédias, c'est une raison suffisante pour m'intéresser de près à ce nouveau sextoy. Dans mon test de produit, tu découvriras tous les aspects positifs et négatifs de ce jouet masculin très apprécié.

L'emballage non ouvert laisse déjà deviner que derrière l'Autoblow AI ne se cache pas un petit masturbateur pratique pour la route, mais un géant adulte, presque encombrant. Avec sa hauteur d'environ 22 cm, mais surtout sa largeur d'environ 16 cm, on pourrait penser qu'il y a de la place pour une batterie. En revanche, le poids relativement faible pour cette taille laisse déjà présager que le jouet ne peut être utilisé qu'avec une alimentation électrique. Cela semble restrictif au premier abord, mais grâce au câble électrique d'environ 3 m fourni, ce n'est pas du tout le cas dans la pratique. Au contraire : l'appareil est plus léger sans batterie et ne perd pas ses performances même après une utilisation prolongée, ce qui a un double effet sur le plaisir des personnes endurantes.

 

Manipulation simple

La finition de l'Autoblow AI est bonne et reflète son prix plutôt élevé. Les boutons sont bien placés, ont un bon point de pression et le couvercle en plastique donne une impression de solidité. Le "silicone premium" décrit sur l'emballage semble également durable et s'adapte très bien au pénis.

 

AI comme gag marketing

À mon avis, la désignation AI est un gag marketing. Il est possible que quelques têtes pensantes se soient réunies et aient analysé plus de 100 heures de matériel vidéo pornographique (ce que, notons-le, de nombreux lecteurs peuvent affirmer) et qu'elles en aient tenu compte dans les différents modes de programmation du sextoy. Mais à mon avis, cela n'a pas grand-chose à voir avec l'intelligence artificielle. Mais je peux dire que le plaisir est garanti !

 

Pour la fellation, c'est le meilleur !

Je veux aller au fond du slogan sur l'emballage. Ce jouet pour hommes est-il vraiment le meilleur en matière de fellation ? Je me réjouis de le tester ; allons-y !

Même sans moteur en marche, l'Autoblow AI est génial. Le silicone entoure immédiatement le pénis de manière très agréable et donne une sensation encore plus étroite qu'un Fleshlight par exemple. Avec la bonne quantité de lubrifiant (à base d'eau), on peut vraiment parler de sensations réelles. Si l'on active en plus le moteur, la sensation de fellation est parfaite.

 

Varié et intense

Les différents modes, bien perceptibles, sont très variés et leur intensité peut être réglée sur plusieurs niveaux. Cela procure beaucoup de plaisir, mais aussi et surtout de la variété. Je suis normalement un grand fan des masturbateurs "purs", sans électricité, avec lesquels on "tient" soi-même tout le contrôle. Le fait de ne pas devoir bouger pendant la masturbation, tout en pouvant vivre une expérience de fellation intense, apporte beaucoup de charme.

Contrairement aux jouets vibrants comme le Cobra Libre, je n'ai eu aucun problème à atteindre rapidement le point culminant, qui peut être prolongé très confortablement en utilisant le bouton de pause. Ce qui m'a particulièrement séduit, outre la sensation de remplissage et donc d'étroitesse déjà évoquée, c'est le rythme irrégulier (selon le mode) de l'autoblowing.

Blanche comme neige en un temps relativement court

La pièce en silicone se retire très facilement après l'utilisation et offre ainsi les meilleures conditions pour le nettoyage. Mais comme la pièce ne peut pas être retournée, il faut prévoir suffisamment de temps pour l'entretien du produit, afin que la pièce en silicone soit désinfectée proprement et complètement sèche. Grâce à la pièce en plastique également fournie, la pièce en silicone peut ensuite être replacée sans problème dans l'Autoblow, afin que plus rien ne s'oppose à la prochaine séance de plaisir.

 

Mon avis sur l'Autoblow AI

Très bonne finition, mais design un peu lourd.
Pour moi, ce n'est pas un AI, mais c'est quand même très amusant.
Superbe pièce en silicone interchangeable, nécessite un entretien intensif mais est ensuite super hygiénique
Forme d'expérience clairement différenciable et "différente" par rapport aux masturbateurs vibrants ou manuels


Conseils pour l'utilisation

Il ne faut pas se fier uniquement au moteur, mais aider soi-même avec des mouvements de bascule pour que l'ensemble soit encore plus intense. Et ce que j'ai pu constater après quelques utilisations, c'est que si je fais tremper la pièce en silicone dans de l'eau chaude pendant quelques minutes avant de l'utiliser et que je la sèche bien à l'extérieur, cela donne une sensation merveilleusement agréable et chaude pendant la masturbation.

Tu as d'autres questions sur le produit et sur la sensation qu'il procure ? N'hésite pas à poser ta question dans la colonne des commentaires !