Top 5 des techniques de masturbation pour hommes
Nous te présentons 5 techniques qui te permettront de te masturber encore mieux en tant qu'homme.
Si tu veux faire passer ta masturbation au niveau supérieur, tu es au bon endroit. Tu trouveras ci-dessous cinq conseils et astuces pour rendre ta prochaine session de sexe en solo encore plus excitante et pour trouver la technique qui te convient le mieux.
Il est précieux de te rappeler qu'il n'y a pas de bonne ou de mauvaise manière de se faire plaisir. Finalement, les possibilités sont infinies ! Tout ce qui fait du bien est totalement légitime - tant que cela se fait en toute sécurité et avec un consensus, bien sûr.
Astuce 1 - Donne un twist au travail manuel
Nous commençons par une technique de masturbation qui se concentre sur quelque chose de fondamental : Les mains jouent un rôle central dans le sexe en solo - pour pouvoir les expérimenter de manière nouvelle, cela vaut la peine d'essayer les deux astuces suivantes. Tout d'abord, nous te proposons de changer de main. En d'autres termes : si tu te stimules habituellement principalement avec ta main droite, essaie cette fois-ci avec la gauche. La différence sera directement perceptible !
Notre deuxième astuce:
laisse tes mains s'endormir en t'asseyant dessus pendant quelques minutes. En raison du manque de sang, elles s'endorment et une sensation d'engourdissement se répand. Si tu te masturbes ainsi, tu auras l'impression qu'une main étrangère est à l'œuvre...
Conseil 2 - Essaie des sextoys
Anneaux péniens, jouets pour la prostate, œufs masturbateurs et autres - il y a tant de sextoys géniaux qui n'attendent que d'être essayés par toi. Avec cette technique de masturbation, tu apprends à mieux te connaître et à mieux connaître ton corps, et le meilleur: il y a de bonnes chances que tu puisses vivre un orgasme particulièrement fort grâce à une nouvelle sensation de stimulation. Un conseil : tu peux en outre utiliser n'importe quel jouet qui vibre selon tes propres idées, quasiment comme un outil de massage pour tout le corps. Pars à la découverte de tes points chauds !
Conseil 3 - Change de position
Jusqu'à présent, tu t'es probablement masturbé en position assise ou allongée - que dirais-tu de changer de position pour ton sexe en solo ? Nous te recommandons de changer de position comme technique de masturbation. La position assise en tailleur s'y prête par exemple : tu peux alors masser ton pénis avec tes pieds. Cela va bien sûr beaucoup plus lentement qu'avec les mains, mais cela peut aussi être très excitant.
Conseil 4 - Stimule tes sens
Avec cette technique de masturbation, plonge-toi pleinement dans ta session solo : Si tu souhaites également faire appel à ton ouïe et à ta vue lors du sexe en solo, le porno, les pièces radiophoniques érotiques ou les histoires sexy sont des options intéressantes. Essaie ce qui t'excite et tu sentiras que l'expérience devient plus intense dès que tu combines plusieurs sens et que tu te stimules de cette manière de manière variée.
Conseil 5 - Essaie la stimulation de la prostate
Outre le corps du pénis, le gland et les testicules, il vaut également la peine de prêter attention à la prostate : c'est le centre du plaisir chez l'homme et peut conduire à des orgasmes particulièrement pétillants. Tu peux te masser manuellement ou utiliser un jouet pour la prostate, ils ont été spécialement conçus pour stimuler ce point chaud de manière ciblée. La combinaison est bien sûr aussi passionnante : tu pourrais caresser ton pénis avec la main pendant que le toy s'occupe de la prostate. Offre-toi un double plaisir !