Top 5 des techniques de masturbation pour les femmes
Tu trouveras ici 5 techniques qui rendent le sexe en solo en tant que femme encore plus agréable.
Tu as envie d'intensifier ton Me-Time ? Chères femmes, préparez-vous : voici l'inspiration pour 5 techniques de masturbation passionnantes.
Pour commencer, un rappel : il n'y a pas une seule meilleure façon de se masturber : Il y a tellement de variantes et chaque corps est différent ! Laisse-toi aller à la nouveauté et découvre ce qui te convient le mieux. Comme toujours, reste en sécurité et obtiens le consensus si d'autres personnes sont impliquées.
Conseil 1 - Explore tes points chauds
Lorsque tu te masturbes, il est probable que tu joues avec ton clitoris et/ou que tu masses ton point G. Il vaut la peine d'inclure d'autres zones érogènes dans ton sexe en solo : Pour cette technique, caresse par exemple tes mamelons et l'intérieur de tes cuisses, le plaisir sera ainsi ressenti dans tout ton corps et tu percevras tout encore plus intensément.
Conseil 2 - Ajoute des sextoys
Si tu veux faire passer ton travail manuel au niveau supérieur et que tu souhaites plus de variété, les sextoys sont une bonne solution : Qu'il s'agisse de vibromasseurs à poser, de godemichés ou de jouets pour le point G, il y en a pour toutes les préférences. Teste les différentes fonctions, formes et couleurs et découvre ce qui te convient et correspond à ton style de masturbation.
Conseil 3 - Essaye le edging
Normalement, nous luttons contre la tendance à remettre les choses à plus tard. Mais lorsqu'il s'agit de sexe en solo, cela peut s'avérer utile ! La technique appelée edging permet de ressentir l'orgasme plus intensément. Le principe fonctionne selon le principe du stop and go - c'est-à-dire que tu arrêtes de te toucher juste avant l'orgasme. Si tu reprends ensuite et que tu t'arrêtes à nouveau, cela devient de plus en plus excitant. Cela vaut la peine de retarder !
Conseil 4 - Utilise un miroir
Nos corps font tellement de choses chaque jour - il est grand temps de les célébrer aussi ! C'est pourquoi nous te proposons une technique de masturbation particulière qui te permet de rencontrer ton corps de manière très intense : regarde-toi dans un miroir, observe tes zones érogènes et la manière dont tu bouges lorsque tu te masturbes. Cela peut augmenter le sentiment d'excitation - et en plus, c'est plutôt hot d'être complètement avec soi-même et de voir à quel point on profite du moment. Selflove est chaud !
Conseil 5 - Explore ton corps dans l'eau
Va dans la salle de bain ! L'eau peut être une composante passionnante du sexe en solo, car tout se ressent différemment et cela peut donner lieu à des types de stimulation qui te procurent une nouvelle sensation de plaisir. Soit tu prends un sextoy avec toi dans l'eau pour cette technique de masturbation, soit tu essaies simplement la sensation du jet d'eau du pommeau de douche sur ta vulve ou d'autres zones érogènes.