Top conseils pour des orgasmes multiples
Pour beaucoup d'entre nous, quel que soit notre sexe, le chemin vers plus d'un orgasme est comparable à la recherche de la motivation pour aller travailler le lundi. Nous rêvons d'orgasmes multiples, mais nous doutons de pouvoir les atteindre un jour.
Jusqu'à présent, j'ai toujours pensé que les orgasmes multiples (surtout chez les femmes) étaient un mythe. Et pour être honnête, je pensais que ce genre de choses n'existait que dans le porno, pour faire durer l'action. Je suis donc très heureuse de constater que j'avais tort : ils existent vraiment ! Quel que soit le sexe, il existe une multitude de techniques, de jouets et de positions différents que nous pouvons essayer pour vivre plus qu'un simple orgasme. Lis la suite pour découvrir mes conseils, testés et approuvés par moi-même, pour un grand final répété.
Heureusement, notre corps nous permet d'avoir toutes sortes d'occasions d'avoir des orgasmes. Aucun corps n'est identique et même si tout le monde n'atteint pas l'orgasme par la stimulation des tétons ou le jeu anal, cela vaut la peine d'essayer.
Travaille avec ce que tu as. Explore ton corps et découvre combien d'orgasmes différents tu peux avoir.
Consacre-toi à tes mamelons, essaie peut-être même les pinces à tétons de Lovehoney, et découvre si tu fais partie des chanceux qui peuvent jouir de cette manière. Sois créative, achète des jouets, essaie de nouvelles positions et ose quelque chose de différent.
Plus c'est humide, mieux c'est
Le lubrifiant est une aide fantastique dans notre vie sexuelle. Nous le prenons pour acquis et sommes rarement conscients des miracles qu'il peut accomplir.
Le lubrifiant sur les parties génitales de tous les participants peut réduire les frottements désagréables, ce qui est très utile pour atteindre des orgasmes multiples.
La sensibilité accrue peut électriser chaque contact, de sorte que même après le premier point culminant, tu auras envie d'autres contacts.
Ose utiliser du lubrifiant à tous les endroits. Essaie un lubrifiant fantastique de Lovehoney sur tes tétons et pas seulement sur tes parties génitales.
Fais une pause de temps en temps
Personnellement, je n'arrive pas à retrouver l'orgasme aussi rapidement, car je suis tout simplement trop sensible pour être touchée dans les 5 minutes qui suivent l'apogée. Cela ne m'empêche cependant pas d'atteindre des orgasmes multiples.
Une fois que j'ai joui, je consacre mon désir sexuel à mon ami plutôt qu'à moi-même, pour son plus grand plaisir.
Après une courte pause, je suis prête pour plus et je peux me préparer à un autre final.
Les pauses peuvent être très utiles dans la recherche d'orgasmes multiples. Écoute simplement ton corps.
A deux, c'est mieux
Travailler sur les orgasmes multiples avec quelqu'un d'autre, c'est quelque chose. Qu'il s'agisse d'un(e) partenaire de longue date ou d'un(e) partenaire de plaisir, une deuxième personne peut être utile.
N'oublie pas qu'au lit, c'est toujours le plaisir des deux qui compte - si ton/ta partenaire ne fait pas comme tu le souhaites, aide-le/la.
Ton/ta partenaire a probablement autant envie que toi de jouir, alors travaille ensemble pour que cela fonctionne.
Si tu mentionnes que tu essaies de jouir plusieurs fois, il/elle voudra certainement relever le défi et te permettre de le faire.
Le conseil probablement le plus important pour atteindre des orgasmes multiples est celui-ci : détends-toi. Les orgasmes multiples demandent du temps et de la pratique, et c'est tout à fait normal.
Le chemin qui y mène doit être une expérience agréable, peu importe le temps que cela prend.