Une histoire érotique : L'autre jour à la fête fétiche
Une histoire érotique : L'autre jour à la fête fétiche
Dans sa chronique "Que(e)rgedacht - Geschichten aus dem Nähkästchen eines Tellerrandtänzers", Ben Albers raconte des anecdotes variées et passionnantes sur sa vie intime. Dans ses réflexions, il n'hésite pas à aborder des questions plus importantes de la vie. Des histoires de lit amusantes aux expériences profondes, Ben te fait volontiers partager ses pensées.
Préparation d'une fête fétichiste
L'auteur d'Amorana Marco s'est rendu avec son amie Pia à une fête fétichiste dans la région de Zurich et raconte en toute subjectivité comment il a vécu "sa première fois". Premier problème : le code vestimentaire !
"Avec mon amie Pia, nous avons depuis longtemps envie de nous rendre à une fête fétichiste. Les films pornographiques et érotiques, mais aussi tout le cirque Fifty Shades of Grey, nous ont donné envie d'essayer quelque chose de nouveau. Selon les informations de l'organisateur, le dresscode est une condition obligatoire pour l'entrée à la fête. "Par code vestimentaire, nous entendons : Latex - Vernis - Cuir - Caoutchouc - Kinky - Schoolgirls - Bitches - Suicide Girls & Boys - Gothique - Élégance bizarre - Cyberpunk, etc", peut-on y lire.
Elle est au top, lui est en panne
Eh bien, voilà : Pia aime depuis longtemps les tenues en cuir et en laque, comme Redella d'Obsessive, dans laquelle elle m'a déjà séduit dans la chambre à coucher. La petite robe souligne sa silhouette, convainc par sa coupe moulante, son aspect cuir brillant et son laçage excitant. Ainsi, le devant est conçu avec une découpe époustouflante.
Le séduisant ensemble corset Kayla stimule également les fantasmes ! La lingerie en trois parties convainc par son grand décolleté rond et sa fermeture éclair dorée qui sont à la fois ravissants et érotiques. Grâce à la coupe courte, les fesses sont à peine couvertes. Et quand elle porte un string serré en dessous, je suis conquise. J'aime tirer lentement la fermeture vers le bas, déballer ses belles courbes et me concentrer sur son corps avec tous mes sens.
T-shirt et kilt ou short en latex avec le torse nu ?
Mais soyons honnêtes : aussi simple que soit le fait de mettre une dame dans la tenue fétiche appropriée, j'ai d'autant plus de mal à penser à faire de même en tant qu'homme. Je trouve le look vernis et cuir sexy chez les femmes, mais je ne voudrais jamais le porter moi-même. Pia accepte certes mon attitude, mais elle trouve toujours un moyen de me faire changer d'avis avec des remarques pointues.
Oui : elle m'a acheté un slip verni avec un gilet verni. Et oui : j'ai essayé les tenues dans la chambre à coucher. Mais c'est au plus tard en me regardant dans le miroir que j'ai eu le déclic. Pour faire court : nous nous sommes finalement mis d'accord sur un short en latex et un accessoire Charnel cool et masculin qui orne le haut de mon corps.
Cela fait déjà beaucoup plus masculin. Mais l'idée de faire la fête avec elle dans cette tenue pendant toute une soirée demande encore un certain temps d'adaptation. Et la date de la fête fétiche approche de plus en plus" !