Womanizer Blend en test
Bien qu'à l'origine je ne sois pas une grande fan des vibromasseurs point G, je me suis dit en voyant le Womanizer Blend, très maniable: je vais lui donner une autre chance. Qui sait? Le dernier toy de Womanizer ne ressemble en effet pas au vibromasseur classique pour point G, mais plutôt à une petite crevette. La couleur rose vif le souligne encore davantage.
Ce toy sexuel peut-il me satisfaire? Il a l'air plutôt petit, c'est ce que j'ai d'abord pensé.
Comme pour chaque toy Womanizer, le Blend est emballé de manière extrêmement esthétique. L'impatience monte. Le silicone souple donne déjà l'impression de fondre dans la main et la forme ergonomique incurvée donne envie d'en savoir plus. Je mets l'appareil en marche pour voir à quel point il est bruyant et ce que les boutons déclenchent. Là encore, la toute nouvelle Silent Technology ne déçoit pas. Ce n'est qu'aux niveaux d'intensité supérieurs que le petit moteur devient un peu plus bruyant. C'est parfait!
Let's get ready!
Je prends donc un peu de mon gel lubrifiant – aujourd'hui celui de Lovespring, à base d'eau. Je recommande de passer brièvement le flacon sous l'eau pour le réchauffer un peu. C'est alors deux fois plus agréable lors de l'introduction. Pendant que j'introduis la partie G-Spot, je remarque qu'elle n'est pas aussi courte qu'il n'y paraissait à première vue. Au contraire, il est vraiment profond. Avec le lubrifiant et grâce au silicone velouté, c'est une expérience très agréable. Ce qui me frappe immédiatement, c'est que l'embout d'aspiration (connu de pratiquement tous les produits Womanizer) se pose presque tout seul sur mon clitoris.
Je démarre maintenant, allongée et détendue dans mon lit, sur le niveau le plus bas. Et voici la nouveauté du Womanizer Blend: il n'y a pas seulement 8 niveaux de vibration en ce qui concerne l'intensité, mais aussi 6 modes de vibration différents. Les trois modèles de vibration différents – massage, wave et pulse – m'enthousiasment immédiatement. Heureusement, le passage d'un niveau à l'autre est très facile et intuitif. Je clique donc à travers, j'augmente aussi la pression sur mon clitoris et je remarque immédiatement que l'on se dirige assez rapidement vers le point culminant... Pour la stimulation du point G, j'opte pour des vibrations d'air pulsées qui donnent presque l'impression d'un vrai sexe. Pour faire durer le plaisir un peu plus longtemps, je garde sur le clitoris une intensité encore plutôt faible. Mon scepticisme initial a complètement disparu, au plus tard à ce moment-là.
Puis je veux quand même savoir et j'augmente l'intensité également pour l'Air Pleasure. Cela ne dure pas longtemps. L'orgasme est vraiment incroyablement intense! Je ne m'y attendais pas – je dois vraiment faire attention à ne pas faire trop de bruit.
Le nouveau Womanizer Blend a donc réussi à m'enthousiasmer totalement pour un vibromasseur point G et je l'intègre définitivement comme nouveau numéro 1 dans ma collection.