Womanizer Next en test
Avant toute chose...
J'étais très heureuse de pouvoir tester le nouveau Womanizer Next pour Amorana. Je possède déjà depuis longtemps un Womanizer Premium et j'étais très impatiente de découvrir les nouveautés apportées par le Womanizer Next.
Première prise de contact
La première chose qui m'a frappée lorsque j'ai tenu le paquet contenant le Womanzier dans ma main, c'est l'emballage de grande qualité. Sur celui-ci étaient déjà décrites quelques nouveautés et caractéristiques du nouveau jouet, ce qui a éveillé ma curiosité. J'étais particulièrement impatiente de découvrir la fonction Noiseless. Mon ancien Womanizer (que j'aime tant !) est parfois un peu bruyant. J'ai ouvert l'emballage avec impatience. Le Womanizer m'a tout de suite semblé familier et tenait bien dans la main. Son design minimaliste et son matériau de haute qualité en font un véritable objet de design. J'ai particulièrement apprécié le sac en tissu élégant dans lequel je peux ranger mon Womanzier. À cela s'est ajouté un petit sac avec un autre embout pour le jouet et bien sûr le câble de recharge.
Caractéristiques de mon nouveau jouet
- 14 niveaux d'intensité
- Smartsilence: grâce à la technologie Smart Silence, l'appareil reste totalement silencieux jusqu'à ce qu'il touche ta peau et même pendant l'utilisation, le Toys reste extrêmement silencieux.
- Pleasure Air Technology: le clitoris est stimulé sans contact direct.
- Autopilot 2.0: un programme extraordinaire et varié pour plus de diversité.
- Plaisir du bain IPX7: le jouet est étanche, tu peux l'utiliser sous la douche ou dans la baignoire.
La première fois
Je m'installe confortablement dans ma chambre. Pour me mettre dans l'ambiance, j'allume quelques bougies et je m'allonge dans le lit. Je remarque rapidement que l'utilisation du nouveau womanizer est totalement intuitive. J'allume le jouet et le place sur mon clitoris. Je commence par le niveau d'intensité le plus bas et je tâtonne lentement vers le haut. Les douces vibrations me font m'enfoncer de plus en plus profondément dans mon lit. Au début, tout est léger et doux. Le niveau d'intensité le plus bas ne me touche que très peu, ce qui est très agréable. Je deviens plus familière et passe quelques vitesses supplémentaires. Les ondes pulsées du womanizer parcourent maintenant mon corps. Je connais déjà cette sensation. C'est une sensation familière. Je sais déjà comment je dois placer le Womanizer. Parfois, c'est presque trop intense, alors je recule de quelques crans ou j'éloigne simplement le jouet de quelques millimètres de mon clitoris. C'est une sensation merveilleuse qui me fait oublier le stress quotidien. Au bout de quelques minutes, je parviens à mon premier point culminant. La sensation est incroyable. Bien que je connaisse déjà la sensation de l'orgasme avec le Womanizer, je suis à chaque fois complètement abasourdie. J'ai l'impression d'avoir des picotements qui partent de mon bas-ventre et se répandent dans tout mon corps. La fonction Afterglow est MEGA - après l'apogée, on peut immédiatement mettre le Womanizer au niveau le plus bas en appuyant sur un bouton.
Je fais une pause de quelques minutes, mais j'ai bientôt envie de tester aussi les différents modes du Womanizer. J'étais particulièrement impatiente de découvrir le pilote automatique. Il promet un programme varié. En l'utilisant, je m'aperçois toutefois qu'il ne correspond pas tout à fait à mes préférences. Je n'ai jamais su exactement ce qui allait suivre. Je constate que ce que j'aime dans le Womanizer, c'est surtout sa fiabilité. Je sais exactement quand je dois régler quel niveau pour atteindre mon point culminant. Mais je peux imaginer que pour certaines femmes, il peut être très agréable de se laisser surprendre par le pilote automatique.
Une chose que je recommanderais à toutes les femmes, c'est d'essayer le Womanizer avec leur partenaire. Pendant la pénétration, je place également le jouet sur le clitoris. Cette sensation de pénétration clitoridienne et vaginale est incroyable. Au début, il me fallait un peu de courage pour essayer le jouet avec mon ami. Aujourd'hui, il est devenu tout à fait normal et je l'utilise régulièrement pendant les rapports sexuels.
Conclusion
Après quelques heures merveilleuses avec mon nouveau jouet, je peux dire que le Womanizer Next vaut vraiment la peine. Je suis particulièrement convaincue par son maniement intuitif et son design raffiné, ainsi que par son poids léger. La haute qualité est évidente dans tous ses domaines. Les 14 niveaux d'intensité et les nouvelles profondeurs permettent une utilisation polyvalente et m'amènent de manière fiable au point culminant. Son avantage par rapport aux anciens modèles est certainement qu'il est beaucoup plus silencieux. Ce qui m'a aussi enthousiasmée, c'est sa fonction afterglow. Ainsi, le jouet peut continuer à être utilisé après l'orgasme. J'utilise mon Womanizer très régulièrement et je suis toujours stupéfaite de voir à quel point il fonctionne bien.